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Notre panne qui dure et sans solution acceptable
C'est bien gentil vos solutions, mais quand on est privé d'internet et de téléphone fixe il faut configurer son téléphone en modem pour avoir internet, et le téléphone n'est plus utilisable pour téléphoner !
Jai du mal à admettre qu'en étant chez l'opérateur historique, nous soyons les plus mal servis et privés de nos services au moment où ils nous sont les plus utiles.
De plus il faut voir la tournure que prend cet incident réseau Orange ::
Voici ce qu’on nous dit :
le mercredi 22 avril : Rétablissement de vos services le 30 avril !
le 27avril : par com avec le 3900 : Rétablissement de vos services le 29 avril !
le 28 avril : Rétablissement de vos services le 2 mai !
le 30 avril : Orange vous accompagne : [PROLONGATION jusqu'au 11 mai] vous pouvez bénéficier gratuitement de 10 Go pendant 1 mois, dès la consommation de votre enveloppe d'internet mobile atteinte. Pour en savoir + : https://r.orange.fr/r/SfOP61230520 Que faut-il comprendre ? La résolution de notre problème ...
On appelle le 3900 pour en savoir plus, mais on tombe sur un répondeur qui ne répond pas à notre interrogation
Que faire demander une rupture de contrat Orange ? Pouvez-vous nous donner la procédure. Merci de votre aide.