Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Nous pouvons appellent mais nous ne pouvons pas recevoir du téléphone fixe , j'ai appelé à plusieurs

djim
contributeur occasionnel
1 058  

Nous pouvons appellent mais nous ne pouvons pas recevoir du téléphone fixe , j'ai appelé à plusieurs

Pouvez-vous nous dépanner la liaisons de mon téléphone fixe que émet mais qui ne reçoi pas merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re: Nous pouvons appellent mais nous ne pouvons pas recevoir du téléphone fixe , j'ai appelé à plusi

re @djim 

 

vérifie paragraphe 3 si ce n'est pas redirigés sans sonnerie

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Re: Nous pouvons appellent mais nous ne pouvons pas recevoir du téléphone fixe , j'ai appelé à plusi

@djim 

 

fixe mural ou par internet ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
djim
contributeur occasionnel
988  

Re: Nous pouvons appellent mais nous ne pouvons pas recevoir du téléphone fixe , j'ai appelé à plusi

Merci d'avoir répondu , le fox est branché sur la box directement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re: Nous pouvons appellent mais nous ne pouvons pas recevoir du téléphone fixe , j'ai appelé à plusi

bonjour @djim 

 

si il y a un filtre sur la prise murale vérifier celui ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
djim
contributeur occasionnel
946  

Re: Nous pouvons appellent mais nous ne pouvons pas recevoir du téléphone fixe , j'ai appelé à plusi

Merci tout est branché , je vais devoir chercher ou la panne se produit , j'ai appelé Orange plusieurs fois et toujours la même réponse la ligne est connecté lol , j'ai débranché et refait les  files sans résultat faudrait que je recherche dans les formules du téléphone lui même merci encore 

djim
contributeur occasionnel
945  

Re: Nous pouvons appellent mais nous ne pouvons pas recevoir du téléphone fixe , j'ai appelé à plusi

djim
contributeur occasionnel
942  

Re: Nous pouvons appellent mais nous ne pouvons pas recevoir du téléphone fixe , j'ai appelé à plusi

Fox par Internet  je vais regarder au niveau du téléphone Orange l'affirme que la ligne est bonne et même plusieurs fois donc ....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re: Nous pouvons appellent mais nous ne pouvons pas recevoir du téléphone fixe , j'ai appelé à plusi

re @djim 

 

vérifie paragraphe 3 si ce n'est pas redirigés sans sonnerie

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
djim
contributeur occasionnel
700  

Re: Nous pouvons appellent mais nous ne pouvons pas recevoir du téléphone fixe , j'ai appelé à plusi

merci 

djim
contributeur occasionnel
699  

Re: Nous pouvons appellent mais nous ne pouvons pas recevoir du téléphone fixe , j'ai appelé à plusi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755224 membres inscrits 🧡

2253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne