Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Numéro de ligne

MaxenceC
contributeur
294  

Numéro de ligne

Bonjour,

 

Je suis actuellement à la recherche d'offre internet plus intérréssante que celle que j'ai en ce moment (chez Bouygues).

Orange me semble le meilleur choix mais j'aimerais avoir mon numéro de ligne FT pour effectuer des tests de débit.

Or, j'ai ouvert une ligne fixe chez Orange il y a un peu plus d'un an mais le numéro de ligne fixe qu'il y a sur ma facture ne correspond plus à mon adresse.

La ligne a-t-elle été supprimé ou est-elle inactive ? Je précise que je suis sur une ligne dégroupée totalement.

Dans ce cas, comment effectuer les tests de débits ? (je suis en résidence, mon adresse correspond donc à des dizaines d'appartement).

Faudra-t-il que je réouvre une ligne fixe pour prendre un abonnement chez Orange ?

Je pense pouvoir un très bon débit VDSL2 car la longueur de ma ligne est de 413m (d'après l'interface de ma box) mais je voudrais en être sûr (ayant 70méga actuellement, j'aimerais avoir un débit au moins equivalent).

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
289  

Re: Numéro de ligne

Bonjour,

 

@MaxenceC

 

Voir: offre internet rejoindre Orange

 

MaxenceC
contributeur
272  

Re: Numéro de ligne

J'ai réussi à obtenir le numéro d'un voisin. La résident est elligible au VDSL2 (test d'elligibilité d'orange) mais sur le site degrouptest, le débit max théorique est de 15 méga. Est-ce cohérent ou la VDSL2 d'Orange aura un meilleur débit ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755840 membres inscrits 🧡

3320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne