Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Obtenir identifiant ligne fixe

C_goud
contributeur occasionnel
1 248  

Obtenir identifiant ligne fixe

Bonjour,.Visiblement TF/Orange migre complétement vers la facture en ligne au 3 Octobre.

J'ai rien contre, sauf qu'il faut le gérer dans son espace client avant de jeter toutes ses factures papiers...:manfrustrated:

Comment faire pour obtenir son numéro client, (de ligne fixe dans mon cas) de la manière la plus simple sans tourner en rond sur les 08...ou 3... et les messages de la communauté... :manmad:

Le bon lien, le bon numéro, la méthode, seraient les bienvenus !

Merci à tous.:smileyhappy:

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 218  

Re: Obtenir identifiant ligne fixe

Bonjour,

 

@C_goud

 

Votre numéro de client de trouve eb haut de vos factures papiers...

C_goud
contributeur occasionnel
1 208  

Re: Obtenir identifiant ligne fixe

oui merci!

avais je oublié de vous précicer que "quelqu'un" nous a passé en facture en ligne ?

Nous avions eu la bonne idée de faire le ménage dans nos dossiers papiers... nous n'avons plu aucune facture papier!

Si vous avez du temps:

Probablement est ce dut a la date du 3 oct ou semble t'il les lignes fixes classiques s'arrêttent...

Nous n'avons pas de box! j'ai mon modem adsl  et à 5800 métres du NRA  on fait ce qu'on peut pour être en ligne et avoir un peu de débit...

Je ne compte d'ailleurs pas m'équiper d'une box car nous sommes tellement mal déservis que de prendre la téléphonie adsl nous ferait régresser en qualité de service ADSL...actuellement j'ai le 2 méga plus téléphonie classique si je migre tout sur adsl nous aurions le téléphone qui en réserverait la moitié...

Donc visiblement on nous pousse vers la box (on cherche a nous faire faire des économies...)

C'est la vie à la pampa dans la fracture numérique !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

17600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne