- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Orange 1 er au pays des promesses
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange 1 er au pays des promesses
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange 1 er au pays des promesses
après 4 mois de panne tel fixe ,mais les prélèvements sont effectués.
pas de courrier ,aucune informations. plusieurs appels tel et toujours des promesses.
1er rdv non honoré ,aucune information
2ème rdv non honoré aucune information
impossible de joindre un conseiller ,tjs le disque virtuel
Je conseil à Orange de mettre le disque de Dalida et Delon comme musique d'attente Paroles paroles paroles
Orange champion du monde du respect client.. C'est une honte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange 1 er au pays des promesses
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange 1 er au pays des promesses
Bonjour @promesses,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange 1 er au pays des promesses
La communauté est un lieu d'échanges et de partage 100% à l'écrit. Nous ne rappelons pas les clients.
Si vous souhaitez parler à un conseiller, vous pouvez le faire au 3900, mes collègues seront ravis de vous apporter de l'aide.
En complément, les informations fournies ne me permettent pas d'accéder au dossier de votre belle mère.
Je vous propose de tester sa ligne et de vous apporter un premier diagnostic.
Toutefois, si des actions entrainant d'éventuelles facturations sont nécessaires le titulaire devra prendre contact directement avec nous. Pour cela, l'intégralité des infos demandées nous sont nécessaires.
En privé bien sûr.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange 1 er au pays des promesses
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu de retour.
Nous restons à votre dispo.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange 1 er au pays des promesses
Bonjour @promesses
apparemment tu n'as pas envoyé les infos demandées par le webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange 1 er au pays des promesses
Bonjour @promesses,
Je prends connaissance de vos messages et de la difficulté que vous rencontrez.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange 1 er au pays des promesses
Bonjour @promesses
La date prévisionnelle à été repoussée en fin de mois.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e).
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange 1 er au pays des promesses
Bonjour ,
Je peux comprendre qu'un problème puisse retarder la réparation , mais c'est le 4ème ,la panne devait être réparée le 11 septembre suite à mon 1er appel. Je ne comprends pas pourquoi la société Orange n'envoie aucunes informations ,aucunes excuses, aucunes propositions de remboursement , c'est je pense un acte commercial qui serait apprécié par le client...
A l'heure actuel , et dans ce cas Orange se fout royalement du client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange 1 er au pays des promesses
Bonjour @promesses
L'incident collectif est toujours en cours.
Toutefois, je peux voir que vous avez souhaiter résilier. Je regrette votre choix bien que je le respecte.
Nous restons à disposition.
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !