- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- PANNE DE FIXE , INTERNET
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE DE FIXE , INTERNET
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2017
16h42
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE DE FIXE , INTERNET
Cela vas faire 1 mois que je n'ai plus de fixe, télé, internet à chaque fois que j'appelle le service client au 3900 les services sont perturbés. QUE PUIS JE FAIRE ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-10-2017
16h52
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE DE FIXE , INTERNET
bonjour @Justine23
éssaie le chat avec un conseiller depuis un pc,à l'ouverture de ce lien clic sur la vignette bleue à droite
sinon au 3900,il faut insister et recommencer plusieurs fois
à moins qu'un webconseiller passe ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin