- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- PUS DE LIGNE FIXE VIA BOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPUS DE LIGNE FIXE VIA BOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PUS DE LIGNE FIXE VIA BOX
Bonsoir,
depuis 3 jours, il ne m'est plus possible de téléphoner : mon correspondant entend la sonnerie, décroche et "personne au bout du fil", c'est idendique pour moi qui n'entend que 4 à 5 bipbip puis silence total, alors que je devrais entendre le tél de mon correspondant sonner. Pensant que c'était une panne du téléphone (de l'appareil), je suis allée en acheter un tout neuf et le problème est toujours là.
J'ai contacté le 3900 pour n'obtenir qu'un message enregistré disant que les équipes oranges étaient occupées à résoudre des problème et on m'envoie gentiment consulter les problèmes nationaux du moment, or aucune info sur cette rubrique.
Je fais quoi avec une maman de 95 ans que j'ai besoin d'appeler plusieurs fois par jour avec la canicule ?
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PUS DE LIGNE FIXE VIA BOX
bonsoir @Jordy17
si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci
sinon à partir de demain 8h insiste au 3900,dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PUS DE LIGNE FIXE VIA BOX
Bonjour
un grand merci pour votre réponse, cette idée m'était venue tardivement, mais au préalable, assez énervée je dois dire, j'ai tout débranché, box incluse. Je précise qu'au préalable, j'avais fait le test de la ligne qui était déclarée OK et internet fonctionnait bien. Aucune anomalie décelable donc.
Et le miracle s'est produit : au redémarrage, mon tel fonctionnait de nouveau.
UN TRES GRAND MERCI, cà fait du bien de savoir que les contributeurs à ce forum se sentent bien plus concernés par les problèmes que les épuipes orange elles-mêmes et n'hésitent pas à donner de leur temps pour aider.
Bonne journée à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PUS DE LIGNE FIXE VIA BOX
bonjour @Jordy17
merci de ton retour
bonne journée