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Panne Livebox - téléphone par internet suite à une cession de ligne
Bonjour,
Depuis le 9 mai 2017, je ne dispose plus du téléphone par internet (téléphone Alcatel E 130 branché sur la Livebox). La livebox (j'ai une offre Open Fibre 5Go) indique que le téléphone par internet est indisponible. J'ai essayé de résoudre le problème en utilisant l'application Ma Livebox mais impossible de me connecter à la Livebox ("nous détectons un problème sur la livebox veuillez la redémarrer"). Autant dire que j'ai bien dû la redémarrer une centaine de fois en deux jours sans aucun résultat. Internet fonctionne et la TV également. Lorsque je me connecte à mon espace client, impossible également de lancer un diagnostic de la ligne : mon offre internet serait "en livraison", évidemment ce n'est pas le cas (je suis cliente depuis 2014 avec la même ligne et la même offre) et impossible d'avoir un suivi de cette éventuelle commande : je ne reçois pas le code de suivi. Et pour cause puisqu'il n'y a pas eu de commande !
La seule chose qui ait évolué et qui pourrait "expliquer" le problème, c'est la cession de ligne qui a été demandée lundi 8 mai 2017 (mes parents étaient titulaires de la ligne, j'ai demandé à en avoir la propriété). Aucun autre changement et la cession de ligne est d'après le site d'Orange supposée se faire "sans interruption de service".
J'ai essayé de joindre l'assistance par téléphone (sur mobile) sans succès après plusieurs attentes de 15 min ou plus.
Je ne vois vraiment pas comment résoudre le problème.
Cordialement,
Pauline C.