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Bonjour, ma voisine de è( ans, sans famille, n'a plus de ligne telephonique et internet dépuis octobre2020, depuis l'interve,tion de personnel sur le réseau. Elle a été agressée dans la nuit du 30/11 au 1/12 2020. Elle n'a pu appeler personne à son secours....
J 'ai téléphoné X fois au 3900, soit sans résultat soit des promsses non tenus..... mais pas sans frais
Que pouvez vous faire , son état se dégrade et elle ne peut plus rester sans assistance......
Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @PhilDur
j'avais fais une alerte
cdt
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Re: Panne connexion ligne et internet
bonjour @connectsmile
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne connexion ligne et internet
Bonjour @connectsmile
Grand merci pour ta vigilance.
La première chose à faire est d'alerter les autorités locales : le CCAS, la municipalité, l'assistante socialel, "Voisins solidaires " ou toute organisation de coordination entre voisins locale ....
Vis à vis d'Orange, à moins que tu disposes d'un pouvoir de ta voisine pour gérer sa ligne tu ne pourras pas déclencher d'intervention d'Orange sur sa ligne.
Peux-tu contacter sa famille ?
Dans quelle commune se pose ce problème ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Panne connexion ligne et internet
Bonjour @connectsmile,
Tout d'abord je suis sincèrement navrée de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide concernant la panne de votre voisine, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/7444657
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @PhilDur
j'avais fais une alerte
cdt
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Re: Panne connexion ligne et internet
Merci beaucoup, un correspondant Orange m'a répondu
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Re: Panne connexion ligne et internet
bonjour @connectsmile
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Panne connexion ligne et internet
Bonjour @connectsmile,
Je vous remercie pour votre message en retour et de la bienveillance que vous portez à la situation de votre voisine.
Tout d'abord je vous informe que la ligne que vous m'avez communiquée n'est plus en fonction: ce n'est pas la panne qui en est la raison.
Concernant le fait qu'elle souhaite avoir un pack (internet fixe et mobile) à une nouvelle adresse je vous invite à prendre rendez - vous en boutique avec elle ( via orange et moi ou le numéro suivant 0800 02 55 55 avec les justificatifs correspondants: carte d'identité justificatif de domicile et relevé d'identité bancaire) ou de joindre le service commercial via le 3900 ainsi elle sera conseillée et accompagnée.
Je suis disponible si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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