- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de fibre
la fibre depuis le 28 septembre, fibre sélectionnée le 22 octobre.
Première facture de 133 €.
Je vois une deuxième facture de 72€
Plus de 200 € pour 3 semaines de fibre !
On se moque de qui ?
On ns appelle hier samedi.
Dépannage prévu le 2, puis le 12 et hier, on ns annonce entre le 23 et le 27...
Orange n a pas de nacelle...
Par contre orange encaisse, à nous de réclamer ces prélèvements abusifs car on ns dit «pas de connexion entre les services»- un comble pour un fournisseur internet...
UFC que choisir est scandalisé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de fibre
Bonjour @Mbt16,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Avez-vous bien vérifier le détail de la facture afin de comprendre à quoi cela correspondait ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre
Je viens de recevoir un mail «orange à vos côtés»...
La blague !
Ils nous ont oubliés depuis près d un mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de fibre
plus de 200€ de facture pour une fibre posée le 28 septembre et rupture de fibre le 21 octobre.
On devait ns rembourser sur cette deuxième facture, mais rien.
Multiplié par des milliers de clients arnaques comme nous, orange se fait des bénéfices.
C est juste du vol...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de fibre
bonjour @Mbt16
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de fibre
Bonjour @Mbt16,
Depuis hier, mon collègue vous sollicite en privé pour connaitre vos coordonnées afin de vérifier votre dossier.
Sans ces informations, nous ne pouvons vous aider à mieux comprendre et votre facture et votre raccordement qui prend du retard.
Libre à vous de nous transmettre ces données.
Orange assiste au mieux ses clients pendant cette période qui est compliquée pour tout le monde, sans exception.
Très bonne journée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de fibre
bonjour @Mbt16
si tu veux de l'aide il faut faire ce que te demande le webconseiller
cdt