Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne de fibre

Mbt16
contributeur occasionnel
781  

Panne de fibre

la fibre depuis le 28 septembre, fibre sélectionnée le 22 octobre.

Première facture de 133 €.

Je vois une deuxième facture de 72€

 

Plus de 200 € pour 3 semaines de fibre !

On se moque de qui ?

On ns appelle hier samedi.

Dépannage prévu le 2, puis le 12 et hier, on ns annonce entre le 23 et le 27...

Orange n a pas de nacelle...

 

Par contre orange encaisse, à nous de réclamer ces prélèvements abusifs car on ns dit «pas de connexion entre les services»- un comble pour un fournisseur internet...

UFC que choisir est scandalisé... 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: Panne de fibre

@Mbt16 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
743  

Re : Panne de fibre

Bonjour @Mbt16


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Avez-vous bien vérifier le détail de la facture afin de comprendre à quoi cela correspondait ?

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mbt16
contributeur occasionnel
731  

Re: Panne de fibre

Révélation
Pour insister j insiste. Je ne supporte plus leur musique d attente.
Je viens de recevoir un mail «orange à vos côtés»...
La blague !
Ils nous ont oubliés depuis près d un mois.
Mbt16
contributeur occasionnel
728  

Re: Re : Panne de fibre

plus de 200€ de facture pour une fibre posée le 28 septembre et rupture de fibre le 21 octobre.

On devait ns rembourser sur cette deuxième facture, mais rien.

Multiplié par des milliers de clients arnaques comme nous, orange se fait des bénéfices.

C est juste du vol...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Re : Panne de fibre

bonjour @Mbt16 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
682  

Re: Re : Panne de fibre

Bonjour @Mbt16,

Depuis hier, mon collègue vous sollicite en privé pour connaitre vos coordonnées afin de vérifier votre dossier.

Sans ces informations, nous ne pouvons vous aider à mieux comprendre et votre facture et votre raccordement qui prend du retard.
Libre à vous de nous transmettre ces données.

Orange assiste au mieux ses clients pendant cette période qui est compliquée pour tout le monde, sans exception.

Très bonne journée.

Pascal A.

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Re : Panne de fibre

bonjour @Mbt16 

 

si tu veux de l'aide il faut faire ce que te demande le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne