- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne depuis le 15 juillet 2018
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis le 15 juillet 2018
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2018
16h02
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne depuis le 15 juillet 2018
Comme beaucoup je constate du retard dans les interventions des techniciens pour réparer des lignes endommagées (un camion a arraché un poteau téléphonique près de chez moi et à arraché le câble vers le 15 juillet). Mon dossier est en cours de traitement et l’échéance de réparation ne cesse d’être décallée (la faute aux techniciens en vacances au mois de juillet/août ?). La prochaine intervention est prévue le 14/09/2018 alors que le conseiller via le tchat m’avait certifié que tout serait rentré dans l’ordre à la mi-août. D’habitude les services de dépannage Orange sont rapides et efficace dans mon cas... mais là c’est la première fois que je n’ai plus d’internet, de téléphone fixe et de TV Orange... 1 mois et demi, je ne comprends pas et je suis déçu... si j’ai choisi Orange c’est pour la qualité des services...
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-08-2018
17h04
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 15 juillet 2018
bonjour @Olibos
tu l'avais signalé ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin