- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne du fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne du fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne du fixe
Bonjour
Je me presente Madame ******** il a peu de temps j'ai changé de Fixe mais je ne peut pas recevoir des appels
J'aimerais quelqu'un vient voir chez moi pour voir la situtation
S"il vous plait merci
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decus de l'assitance orange - 1 h 30 par chat - sans solution - lettres recommandees envoyees
Bonjour @jeannine1945 Madame XXXX
Bienvenue sur ce forum, mais s'il te plait respectes en les règles :
- On se tutoie et on se salue
- On ne donne aucune indication sur son identité ou ses coordnnées, pour ce forum nous préférons ton pseudo jeannine1945
- On ne pose pas sa question dans un sujet existant.
Utilise le bouton fait pour ça :
Je vais déplacer ta question, tu auras ton propre sujet.
Sur la demande de déplacement, nous ne pouvons rien pour toi, ce forum est un forum d'entraide, entre clients et évidemment aucun client ne peut provoquer un déplacement de personnel Orange, seul le support (3900 ou eChat) peut le provoquer.
"je ne peut pas recevoir des appels "
J'en déduis que tu peux en émettre et donc que le service téléphonique est bien opérationnel dans ta box.
Essaye de tester le fonctionnement de tes services
Va à l'accueil de ton espace client (connecte toi avec ton compte principal)
Descend dans la page jusqu’à ce bloc :
Et clique sur tester et dépanner
Si une anomalie est détectée, alors il te sera proposé un contact avec Orange, utilise le.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera