Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne générale

mla1
contributeur
518  

Panne générale

Plus de téléphone ni d'internet depuis le 06 mai dernier, c'est inadmissible!

 

Un premier technicien qui passe et qui n'a pas les outils nécessaires pour effectuer les réparations, suivi de plusieurs rdv que l'on nous donne et personne ne se présente à notre domicile.

 

Nous téléphonons tous les jours à Orange pour voir où ça en est, et il n'y a toujours rien qui est fait. En plus d'une incompréhension totale de la part des équipes d'orange, nous subissons le poids de leurs erreurs puisque la facture de notre portable va exploser en raison de nos appels vers l'étranger que nous ne pouvons plus effectuer depuis notre ligne fixe.

 

Nous prions les équipes d'Orange de bien vouloir se déplacer et non de nous appeler chaque jour pour demander si un technicien est venu alors que ce n'est pas le cas. De plus, donner des rdv et nous obliger à poser des jours alors que personne ne se présente, cela est juste inadmissible et veuillez comprendre que notre patience a des limites.

 

J'espère pouvoir annoncer que la panne est réparée dans les plus brefs délais mais je doute à présent de la compétence des services d'orange.   

4 RÉPONSES 4
Bigbernie
fan
fan
506  

Re : Panne générale

Et re......

 

Ce sont les soustraitants d'Orange qui sont responsables de ça.

Tous les FAI font comme ça. TOUS les fabricants d'electro menager.  TOUS les fabricants d'accessoires et composants automobiles. Toutes les grandes entreprises. Plus personne quasiment n'assure son suivi.

On doit ça a l'Europe. Continuez a voter pour.  Soyez masos a donf.

Le temps ou France telecom, ou bien la SNCF, ou bien la Poste, ou bien EDF  ou bien pour les routes ou bien pour n'impote quoi et j'en passe assurait depuis le debut juqu'a la fin est termine.

Et ça va continuer tant que "vous" "nous" n'aurons pas abattu cette Europe de la guerre  economique a mort.

Notre Europe n'est pas batie comme les USA ou la federation bresilienne ou bien la fedération de Russie.

Notre Europe n'est pas fédérale.  C'est un ensemble de chiens enrages qui se mordent commercialement.

 

Donc Orange n'est pas plus coupable que toutes les autres entreprises. Orange delegue et ensuite perd tout  controle.  Les sous traitaants font ce qu'ils veulent ou surtout ce qu'ils peuvent.

 

Il y a 30 ans j'etais directeur du SAV regional d'une grande entreprise française. Dans les materiels automatiques et robotique. Produits  fabriques en France, SAV assure par des techniciens français, payes par le fabricant français, avec stocks de pieces en France,  sans souci de rentabilite et je pouvais assurer des depannages dans les 5 h. Et il m'arrivait de travailler le dimanche et la nuit. Mais j'etais paye en consequence.

Les heures a 400% j'en ai fait pas mal.

Tout ça c'est fini et ça me fout en boule non stop chaque fois que je lis sur ce sujet.

Donc pour venir a bout de toute cette chienlit ......et ça va prendre beaucoup de temps.

 

Bon courage

 

 

 

 

 

 

mcp73
passionné
473  

Re : Panne générale

bonjour ou bnonsoir.

 

Juste pour rester dans le sujet de fil.

 

Que orange est recours a X ou Y sous-traitants ne change rien il est responsable vis a vis du client en clair le client a un contrat avec orange peut importe orange a obligation de RESULTAT! a orange de se débrouyer avec ses partenaires.

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
Bigbernie
fan
fan
468  

Re : Panne générale

Bonjour

Tu as ethiquement raison. Mais ça ne se passe pas comme ça en France. Il n'existe plus de politique de suivi et d'interventions  dans la gestion des entreprises  independantes des Groupes.

L'Etat lui meme ne controle plus rien.   Y compris les  centaines de milliards qui s'envolent dans les gaspillages partout. 

Les entreprises font ce qu'elles veulent. Tu veux les attaquer  en justice ? Tu vas mettre 10 ans. Les class actions a l'americaine sont interdites en  France.

Les entreprises traitent leurs sous traitants comme des esclaves.  Les centrales d'achat des hypers ruinent leurs fournisseurs. Etc. 

Et si la Presse voulait dans les comparatifs d'efficacité lister en les nommant tout ce qui se passe eh bien c'est le proces en diffamation direct. L'interdiction pour un Etant d'attaquer et de faire de la peine aux Entreprises est d'ailleurs. dans le projet TAFTA en discussion.   Le guvernemetn actuel refuse de faire passer la loi protegeant les lanceurs.d'alerte.

La France c'est comme ça.  Un ex pays phare mondial devenu un petit roquet braillard sans efficacité et sans justice.  La descente au niveau de la fosse a purin a debuté a  la fin des annéees 70.

Alors je te donne entirement raison mais tu peux toujours faire ce que  tu veux ça ne sert a rien.

Tu ne gagneras JAMAIS contre ce que tu reproches.

 

Bon courage et comme l'ecrivait Stephan Hessel " indignez vous".  Ca fait toujours plaisir.

Le coq, embleme de la France, est le seul animal capable de chanter glorieusement les 2 pattes dans la scheisse ( attention au robot censeur)  C'est pas de moi c'est du Coloche.

 

A +

 

 

 

 

mcp73
passionné
463  

Re : Panne générale

Pas mieux mais on sort du sujet du fil.

 

Pour conclure une citation de moi a destination de certains responsables publics comme privés (car dans le privé les pantouflages a plusieurs milliard cela existe aussi):

 

"A force de secouer de la nitroglycérine il ne faut pas être surpris du résultat."

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne