Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne ligne fixe
Bonjour,
Mes beaux parents agés de 96 et 91 ans sont sans téléphone fixe depuis le 20/09/2023,il n'ont pas de téléphone mobile et n'en veulent pas,impossible de les joindre.
J'ai contacté plusieurs fois le 3900 et dernièrement le 09/11 2023,on m'assure une réparation le 13/11,sauf que le 14/11 le problème n'est toujours pas résolu,je rappelle le 3900 et on m'assure une réparation le 16/11,aujourd'hui je rappelle le 3900 et on m'assure une réparation le 23/11, comment faire pour que le nécessaire soit fait rapidement pour réparer la ligne.
CORDIALEMENT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe
Bonjour @jimy49
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne fixe
Bonjour @jimy49,
Je prends connaissance de votre message et suis désolée de la situation rencontrée par votre famille .
Afin de vous apporter mon aide pour la ligne téléphonique de vos beaux-parents, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne ligne fixe
Merci pour votre retour.
📝 Selon les informations présentes dans le dossier, le dérangement collectif qui impacte la ligne de vos beaux-parents fait suite à du vandalisme (vol de câble).
Certaines situations obligent le service technique à repousser le délai de rétablissement.
En effet, la date prévisionnelle est estimée par les équipes au moment de la prise en charge de l'incident. Elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité (approvisionnement de matériel, autorisations, réparation...).
💡 Vous pouvez suivre l'évolution de la situation sur notre page Infos réseau. Celle-ci est mise à jour automatiquement avec les dernières informations relevées par les équipes en charge de l'incident.
En complément, je vous recommande cette vidéo explicative 👉 : Qu’est qu’un incident collectif sur le réseau internet - Orange - YouTube
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous restons disponibles et à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne ligne fixe
Bonjour Sophie
Ok pour les renseignements recueillis dans le dossier ,mais pourquoi la ligne téléphonique en face des beaux parents et haut dessus fonctionnent parfaitement , j'insiste sur le fait que mes beaux parents sans ligne fixe leur vie peut être mise en danger.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne ligne fixe
Bonjour @jimy49,
Je comprends tout à fait l'urgence de la situation.
En fonction de l'endroit où est localisé l'incident, il peut ne pas impacter l'ensemble du voisinage.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne ligne fixe
Bonjour @jimy49
tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas clôturer en acceptant comme solution retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et clic sur pas la solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne ligne fixe
Bonjour,
Merci pour l'info.
Cordialement.
jimy.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne ligne fixe
Bonjour,
Problème toujours pas résolu ,panne depuis le 20/09/2023 ,repoussée au 30/11/2023 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne ligne fixe
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/10/2022 14h27 | |||
22/11/2023 15h53 | |||
27/09/2022 11h18 | |||
19/07/2022 19h15 | |||
15/01/2024 14h08 |