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Panne livebox
Bonjour, depuis le 7 février je n'ai plus de ligne fixe ni internet, chaque semaine on me dit qu'une intervention est prévue qu'il y a un problème sur ma ligne, soit disant le 22 février des techniciens sont intervenu mais vu personne et toujours sans connexion. Je recontacte le service client, on me donne un rdv avec un technicien le 9 mars, mais personne est venu. Agacé je les rappelle, ils font une signalisation, le 11 une intervention a eu lieu, dysfonctionnement sur ma ligne, répare en manipulant des fils, ça fonctionne, OK satisfait ils repartent mais leur réparation a tenu la soirée, le lendemain matin de nouveau réseau Orange non détecté. Je leur signale mais depuis plus de nouvelles et impossible de les joindre, consulter votre dossier dépannage mais aucune info. Il faut faire quoi pour être entendu, 1 mois et demi qu'on me balade ? Je demande juste à retrouver mes services et ne plus avoir de dysfonctionnement.
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Re: Panne livebox
bonjour @Aurisa
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt