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Bonjour,
Etant encore à l'ancienne sur une ligne RTC,
Je ne reçois plus aucun appel sur mon téléphone fixe.
Pour mon correspondant, pourtant, cela fait comme si mon téléphone sonnait.
Par contre, je peux, sans problème, appeler.
Un changement de téléphone n'a eu aucun effet.
Je suis allé dans une agence Orange, le vendeur n'a pas su m'aider.
Mon téléphone m'étant indispensable pour communiquer avec ma famille, que faire ?
Merci pour vos éventuels pistes de résolution
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Martin14000,
Souhaitez-vous que l'on revienne vers vous juste après l'intervention sur le réseau 🤝🏻 pour faire le point sur la situation ?
Valentin
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Re: Panne réception telephone fixe RTC
Bonjour @Martin14000
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne réception telephone fixe RTC
Bonjour @Martin14000,
Je viens de prendre connaissance de votre message et remercie @melet39 pour votre intervention.
Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous apporter notre aide 🤝🏻 pour votre téléphone fixe.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
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Re : Réponse à la demande d'informations
Je vous remercie pour les coordonnées de vos parents @Martin14000,
En consultant le dossier, je vois qu'un incident impactait la ligne et a été clôturé en fin de matinée, est-ce qu'actuellement vos parents peuvent recevoir les appels ?
Quand ils appellent, est-ce bien leur numéro de téléphone qui s'affiche sur le téléphone du destinataire ?
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à la demande d'informations
Encore merci pour votre aide.
Je viens d'essayer d'appeler sur le fixe . Toujours pas de sonnerie côté destinataire . La panne est toujours présente.
Lors d'un appel sortant depuis le fixe, c'est le bon numéro qui s'affiche sur le téléphone du destinataire.
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Re: Re : Réponse à la demande d'informations
Je vous remercie du retour @Martin14000,
Je constate que vos parents (ou vous) ont contacté l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, au 3900.
📝 Après son investigation, une intervention a donc été planifiée sur le réseau, afin d'investiguer sur l'anomalie.
Cette intervention ne requiert pas la présence de vos parents à leur domicile et la réparation est prise en charge par Orange.
👉🏻 Ils recevront des SMS concernant l'évolution de celle-ci.
Est-ce que ce même conseiller a prévu de reprendre contact pour faire le point juste après l'intervention ?
Valentin
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Re: Re : Réponse à la demande d'informations
Effectivement, en parallèle de mon action, ma mère a contacté le 3900.
Le conseiller lui a dit que l'intervention impactait toute une zone de la commune.
Dommage que les clients (de moins en moins nombreux en RTC) n'aient pas été contactés . La panne dure depuis environ 2 semaines.
Aucune information précise et pas de contact prévu pour informer du rétablissement de la ligne.
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@Martin14000,
Souhaitez-vous que l'on revienne vers vous juste après l'intervention sur le réseau 🤝🏻 pour faire le point sur la situation ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à la demande d'informations
J'apprécie votre proposition que j'accepte.
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Re: Re : Réponse à la demande d'informations
Bonjour @Martin14000,
Quand tu fais un test d'appel avec un portable,
Depuis chez toi. Lorsque tu entends le retour d'appel, si tu décroches le poste fixe, es ce que la communication se fait ?