Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne récurente depuis juin 2020

JPG5652
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 145  

Panne récurente depuis juin 2020

Bonjour, depuis juin 2020, je suis en panne internet tous les mois. Depuis 3 jours, je suis en panne totale. Ma livebox redémarre toute les 30 minutes. Hot line prévenue mais incompétente comme d'habitude. Technicien est passé le 23 car on veut vérifier le domicile pour facturer 69 €uros alors qu'un technicien était déjà passé le mois précédent. Ancien technicien en informatique et suite à un technicien qui était plus franc que les autres, le problème se situerait sur la ligne qui m'alimente.  Mais les paires sur ce câble sont toutes défectueuses donc gros problème. On ose pas me le dire mais pendant ce temps, je paie des services qui n'existent pas. Je n'ai plus ni TV, ni TPH fixe, ni TPH mobile car la 3G/4G ne passe pas à l'intérieur de la maison. J'ai donc eu recours au Femtocell qui bien entendu ne fonctionne que lorsque la ligne n'est pas défaillante. Nous sommes en 2020, on parle de 5G, de fibre optique alors qu'Orange n'est même pas capable d'assurer le service minimum.

Une honte

Solutions approuvées
JPG5652
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 109  

Re: Panne récurente depuis juin 2020

Un technicien d'Orange vient de passer car je suis toujours en mode dégradé. A son arrivée, surprise il n'en revient pas. Un poteau qui ne tient que par les cables et une boite de dérivation ouverte aux intempéries. Bravo Orange.No commentNo commentNo commentNo comment

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JPG5652
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 110  

Un technicien d'Orange vient de passer car je suis toujours en mode dégradé. A son arrivée, surprise il n'en revient pas. Un poteau qui ne tient que par les cables et une boite de dérivation ouverte aux intempéries. Bravo Orange.No commentNo commentNo commentNo comment

JPG5652
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 106  

nonnon panne non résolue

JPG5652
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 066  

La panne ne sera résolue que lorsque ce poteau sera changé. Je suis toujours à la merci d'un moindre coup de vent et dans ma région, ce n'est pas ce qui manque.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774104 membres inscrits 🧡

1716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne