- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne récurente depuis juin 2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne récurente depuis juin 2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis juin 2020, je suis en panne internet tous les mois. Depuis 3 jours, je suis en panne totale. Ma livebox redémarre toute les 30 minutes. Hot line prévenue mais incompétente comme d'habitude. Technicien est passé le 23 car on veut vérifier le domicile pour facturer 69 €uros alors qu'un technicien était déjà passé le mois précédent. Ancien technicien en informatique et suite à un technicien qui était plus franc que les autres, le problème se situerait sur la ligne qui m'alimente. Mais les paires sur ce câble sont toutes défectueuses donc gros problème. On ose pas me le dire mais pendant ce temps, je paie des services qui n'existent pas. Je n'ai plus ni TV, ni TPH fixe, ni TPH mobile car la 3G/4G ne passe pas à l'intérieur de la maison. J'ai donc eu recours au Femtocell qui bien entendu ne fonctionne que lorsque la ligne n'est pas défaillante. Nous sommes en 2020, on parle de 5G, de fibre optique alors qu'Orange n'est même pas capable d'assurer le service minimum.
Une honte
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un technicien d'Orange vient de passer car je suis toujours en mode dégradé. A son arrivée, surprise il n'en revient pas. Un poteau qui ne tient que par les cables et une boite de dérivation ouverte aux intempéries. Bravo Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un technicien d'Orange vient de passer car je suis toujours en mode dégradé. A son arrivée, surprise il n'en revient pas. Un poteau qui ne tient que par les cables et une boite de dérivation ouverte aux intempéries. Bravo Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne récurente depuis juin 2020
nonnon panne non résolue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne récurente depuis juin 2020
La panne ne sera résolue que lorsque ce poteau sera changé. Je suis toujours à la merci d'un moindre coup de vent et dans ma région, ce n'est pas ce qui manque.