Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne sur le fixe de mes parents avec présence verte

Emilie45-
contributeur confirmé
contributeur confirmé
460  

Panne sur le fixe de mes parents avec présence verte

Bonjour,

mon père a une alarme pour personne agée connectée sur son  fixe qui est  un service PAYANT auprès d'une société.

La fibre est en cours d'installation dans sa rue et bien sur vendredi soir 24/05 la ligne de mon père était en dérangement-Plus de téléphone fixe donc plus d'alarme active . Mon père est sorti la semaine dernière des soins intensifs et c'est un stress énorme que de savoir qu'il n'a aucun moyen d'appeler s'il avait un malaise et surtout c'est le mettre en danger.

J'ai appelé le 3900 vendredi soir-24/05 Le dossier est ouvert et la réparation DEVRAIT intervenir Lundi 27/05 avant 18H.

Il est inadmissible qu'aucune réparation ne soit effectuée avant alors que sont les ouvriers installant la fibre qui sont la cause de la panne. Je suis obligée de restée H24 avec mon père pour être sure qu'il ne lui arrive rien.

A qui dois-je faire remonter ce grave manquement de continuité de service?

Et comment m'assurer que la réparation sera bien effectuée car je reprends le travail et il m'est impossible de rester avec mon père en journée.

Une fille en colère qui ne peut pas dire merci

Cdlt

 

Suite du problème.

comme beaucoup de clients la réparation devant être faite le lundi 27 a été repoussée au mieux au 04 Juin-J'ai contacté lundi et mardi le 3900 qui ne peuvent que transmettre une réclamation au mieux-Et ensuite il faut attendre-

Je répète , inadmissible pour une personne agée très malade qui n'a rien demandé puisque mon père ne veut pas de la fibre et que ce sont des travaux extérieurs dans sa rue.

J'ai laissé  un message  dans 'MON SERVICE ORANGE' pour tester si nos problèmes sont pris en compte et traités plus rapidement.

Pour l'instant mon père (qui est seul à la maison) est toujours isolé sans moyen de communication 'direct' s'il avait un malaise.

Je continue mon combat!

cordialement

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Panne sur le fixe de mes parents avec présence verte

bonsoir @Emilie45- 

 

étant client comme toi on ne peut rien faire de plus,ni t'en dire plus que le 3900

si tu veux le signaler

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756272 membres inscrits 🧡

1698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne