Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne sur ligne fixe depuis 10 jours !!

Jerome007
contributeur
1 694  

Panne sur ligne fixe depuis 10 jours !!

Bonjour,

Voila environ 10 jours que je n'ai plus aucune tonalité et donc plus d'internet ni de TV et que je me fait ballader par l'assistance orange !!!

Au debut j'ai appelé tous les jours le 3900, on devait me rapeller pour me tenir au courrant mais rien n'a été fait !! Il a fallut que je prenne une aprés midi de congé pour aller chercher un pack domino !!

 j'ai donc decider d'attendre 24 h de plus avant de resillier mon contrat.

 

14 RÉPONSES 14
veloce
contributeur occasionnel
1 685  

Re : Panne sur ligne fixe depuis 10 jours !!

Bonjour,

 

J'ai l'impression qu'ils font de manière à ce que l'on parte de chez eux. Rentabilité avec les "locations" des lignes aux autres opérateurs, moins de personnel donc moins de services. Un piège le monopole !

veloce
contributeur occasionnel
1 674  

Re : Panne sur ligne fixe depuis 10 jours !!

RE- au fait ca m'est arrivé une fois. Le voisin (chez un autre opérateur avait un pb réception). le dépanneur est venu et s'est branché sur ma ligne donc plus de tél,internet. une semaine pour venir rebrancher ma ligne dans le coffret ! c est beau hein...

defender
fan
fan
1 663  

Re : Panne sur ligne fixe depuis 10 jours !!

Bonjour.

Avez vous réclamé par LR AR.

a+

Sans signature
edgar1969
contributeur occasionnel
1 654  

Re : Panne sur ligne fixe depuis 10 jours !!

Bonjour

C'est exactement ce qui m'est arrivé il y a 4 mois. Sauf que leur rafistolage n'a pas tenu plus longtemps. Je suis à nouveau sans téléphone!

Jerome007
contributeur
1 644  

Re : Panne sur ligne fixe depuis 10 jours !!

Et puis ça me saoule d'engueller des types à l'autre bout de la mediterannéee payés à coup de lance pierre !!

Jerome007
contributeur
1 636  

Re : Panne sur ligne fixe depuis 10 jours !!

En plus, en etre obliger de demander conseils à des particuliers sur un forum je trouve ça vraiment déplorable...

Je pensais au moins recevoir une réponse "oficielle" à mon problème, a croire que je suis vraiment naif...

tdal
contributeur
1 598  

Re : Panne sur ligne fixe depuis 10 jours !!

Ma ligne fixe est coupée depuis le 05 OCTOBRE 2013!!!!!!!!!!     J'ai du me battre avec le 1015 pendant 1 semaine sur mon portable pour avoir des réponses!!!!!      Normalement, rétablissement le.......05 NOVEMBRE!!!!!!!!

non pas 24heures, mais un délai de 1mois pour la réparation.     Entre Aout et septembre déjà 1 mois de panne!!!

Je suis un restaurant.  Quelqu'un peut il me dire comment je peux me retourner contre orange qui s'octroi le monopole des lignes téléphoniques.

Merci

go50
super fan
super fan
1 559  

Re : Panne sur ligne fixe depuis 10 jours !!

bonjour,

Orange ne s'octroi pas le monopole des lignes, les autres operateurs malgré l'obligation, refusent de creer leur propre réseau...

bhundu48
contributeur
1 523  

Re : Panne sur ligne fixe depuis 10 jours !!

Etre obliger d'envoyer une LR AR... c'est honteux, comme ci on avait que ça à **bleep** !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759475 membres inscrits 🧡

1313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne