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Panne téléphone et internet
En panne depuis le 8 mai peut être qu'un conseiller consciencieux pourrait me dire à quand le rétablissement de ces lignes,A ce jour nous n'avons même plus accès au secours d'urgence, la 4g étant très aléatoire, donc aucune solution de remplacement Merci de votre retour. ASSEZ 1
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Re : Panne téléphone et internet
Bonjour @Assez1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne téléphone et internet
bonjour @Assez1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re : Reponse
Bonjour @Assez1
Un poteau doit être remplacé afin de finaliser le rétablissement de votre ligne. L'ordre de travail pour ce changement de poteau est transmise aux équipes techniques de votre secteur.
Compte tenu de la situation actuelle, les délais peuvent être allongés et des autorisation administratives peuvent être requises.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour avant la fin de semaine prochaine.
Vous me faites part de vos difficultés à capter la 4G et je vous propose tout de même la solution suivante: dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Reponse
bonjour @Assez1
au cas ou,accepte la proposition du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt