Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne téléphone personne âgée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne téléphone personne âgée
Ma mère âgée de 92 ans, isolée, n’a pas de téléphone depuis 12jours. J’ai eu un conseiller au téléphone 8 fois. Il reporte l’intervention a chaque fois sans explications. Ma mère est en danger, et du coup elle déprime car le téléphone est son seul moyen de communication avec l’extérieur.
Je me sens démunie devant cette situation. Que puis je faire pour que Orange accélère l’intervention ?? Cette intervention est encore prévue aujourd’hui mais comme elle est reportée à chaque fois je n’y crois plus. De plus je n’arrive plus à joindre le 3900 car comme à chaque appel le conseiller me redonne RV téléphonique , le répondeur me dit que mon dossier de dépannage est en cours.
je me demande si il n’y a pas un peu de «************ «
Merci de me conseiller ? Que dois je faire pour que ma réclamation aboutisse enfin ??
Merci d’avoir lu mon message
EDIT : @MaryC13 Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone personne âgée
Bonjour @MaryC13
on va éventuellement attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone personne âgée
Comme je m’y attendais l’intervention n’a pas été faite ce matin comme convenu . Je viens d’avoir le conseiller orange. Je le plains il ne savait pas trop quoi me dire. J’en ai marre ma mère est dans un stress indescriptible. C’est inadmissible…..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone personne âgée
Bonjour @MaryC13
merci du retour malheureusement négatif à part insister au 3900 je ne vois rien d'autre de plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone personne âgée
C’est ce que je vais faire. Mais cette fois je vais appeler le service commercial. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone personne âgée
Bonjour @MaryC13,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour ces rendez-vous non honoré.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre mère : (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone personne âgée
Un technicien est intervenu hier après-midi. Après 16 jours de panne. Il était temps…… Mais ça y est c’est fait et ma mère est très soulagée car elle va enfin pouvoir communiquer avec ses petits enfants.
Maintenant je vais faire une demande de geste commercial que j’espère Orange aura la décence de faire.
Merci de l’intérêt que vous avez porté à mon message.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone personne âgée
Bonjour @MaryC13
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone personne âgée
Bonjour @MaryC13,
Je me permets d'insister : sans vos coordonnées complètes, nous ne serons pas en mesure de déclencher un geste commercial.
Si vous le souhaitez que je m'en occupe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone personne âgée
Bonjour @MaryC13
pour un geste commercial,envoie ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/12/2023 13h31 | |||
24/12/2022 16h45 | |||
21/06/2019 13h33 | |||
03/05/2020 8h35 | |||
24/02/2024 13h28 |