Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne téléphone personne âgée

MaryC13
contributeur occasionnel
1 450  

Panne téléphone personne âgée

Ma mère âgée de 92 ans, isolée, n’a pas de téléphone depuis 12jours. J’ai eu un conseiller au téléphone 8 fois. Il reporte l’intervention a chaque fois sans explications. Ma mère est en danger, et du coup elle déprime car le téléphone est son seul moyen de communication avec l’extérieur. 
Je me sens démunie devant cette situation. Que puis je faire pour que Orange accélère l’intervention ?? Cette intervention est encore prévue aujourd’hui mais comme elle est reportée à chaque fois je n’y crois plus.  De plus je n’arrive plus à joindre le 3900 car comme à chaque appel le conseiller me redonne RV téléphonique , le répondeur me dit que mon dossier de dépannage est en cours. 
je me demande si il n’y a pas un peu de «************ «  

Merci de me conseiller ? Que dois je faire pour que ma réclamation aboutisse enfin ?? 
Merci d’avoir lu mon message
EDIT : @MaryC13 Merci de rester courtois]

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 438  

Re: Panne téléphone personne âgée

Bonjour @MaryC13 

 

on va éventuellement attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MaryC13
contributeur occasionnel
1 394  

Re: Panne téléphone personne âgée

Comme je m’y attendais l’intervention n’a pas été faite ce matin comme convenu . Je viens d’avoir le conseiller orange. Je le plains il ne savait pas trop quoi me dire. J’en ai marre ma mère est dans un stress indescriptible. C’est inadmissible….. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 374  

Re: Panne téléphone personne âgée

Bonjour @MaryC13 

 

merci du retour malheureusement négatif à part insister au 3900 je ne vois rien d'autre de plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MaryC13
contributeur occasionnel
1 369  

Re: Panne téléphone personne âgée

C’est ce que je vais faire. Mais cette fois je vais appeler le service commercial. Merci 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 324  

Re: Panne téléphone personne âgée

Bonjour @MaryC13,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour ces rendez-vous non honoré.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre mère : (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MaryC13
contributeur occasionnel
1 314  

Re: Panne téléphone personne âgée

Un technicien est intervenu hier après-midi. Après 16 jours de panne. Il était temps…… Mais ça y est c’est fait et ma mère est très soulagée car elle va enfin pouvoir communiquer avec ses petits enfants.
Maintenant je vais faire une demande de geste commercial que j’espère Orange aura la décence de faire. 
Merci de l’intérêt que vous avez porté à mon message. 
bonne journée 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 291  

Re: Panne téléphone personne âgée

Bonjour @MaryC13 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
1 257  

Re: Panne téléphone personne âgée

Bonjour @MaryC13,


Je me permets d'insister : sans vos coordonnées complètes, nous ne serons pas en mesure de déclencher un geste commercial.

Si vous le souhaitez que je m'en occupe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.
Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 248  

Re: Panne téléphone personne âgée

Bonjour @MaryC13 

 

pour un geste commercial,envoie ce que te demande le webconseiller en message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783025 membres inscrits 🧡

2267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne