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Posté le
13-12-2016
9h52
318  
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Panne totale
Bonjour,
Suite à l'installation d'une ligne fibre optique non Orange, la qualité de ma ligne fixe Orange a baissé, et au bout de 2 jours, impossible de recevoir et émettre des appels. J'ai parfois une tonalité occupée ou rien mais c'est la panne totale. J'ai enlévé les filtres adsl, et en branchant le tél fixe sur une autre prise, j'ai le même problème.
A noter que le petit boitier fibre est très proche de la prise murale Orange.
Quel est le mail d'Orange pour une panne totale?
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-12-2016
10h03
314  
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Re : Panne totale
Bonjour,
Contacter Orange pour une panne totale, voir tous les moyens:
Posté le
14-12-2016
10h25
276  
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Re : Panne totale
@Fame , bonjour, s’agit-il d’un usage professionnel ou d’un usage privé ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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