- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Parution annuaire universel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParution annuaire universel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parution annuaire universel
Bonjour, pourquoi sur l'interface Web de mon compte, l'option "parution annuaire" de "ligne livebox/vos services" donne toujours un message de "service indisponible"?!
En effet, je souhaite que mon numero n'apparaisse pas dans l'annuaire universel.
Je ne comprends pas pourquoi Orange ne laisse pas la possibilité aux gens de modifier facilement cet parution, ça éviterait beaucoup de message et d'appels vers votre assistance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parution annuaire universel
Bonjour,
Sur mon espace client cela fonctionne. Voa savez probablement un problème au niveau de votre espace client, voir avec le service client (3900 ou 3970 client open) pour leur signaler.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parution annuaire universel
Bonjour @T22L,
Avez-vous pu accéder à l'option "parution annuaire" sur votre espace client ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parution annuaire universel
Bonjour,
Je rencontre le même problème de service indisponible. Serait-il possible d'avoir de l'aide ? Merci.