- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Pas d'accès à la facture en ligne car pas de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès à la facture en ligne car pas de numéro de client (qui est dans la facture en ligne)!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès à la facture en ligne car pas de numéro de client (qui est dans la facture en ligne)!
Depuis qq jours plusieurs personnes me disent que je les appelle de ma ligne fixe alors que je ne fais rien.
Je me demande alors si ma facture présente des anomalies.
Pas de facture papier car Orange n'en envoie plus, je file sur le site web.
Dans le webmail je trouve le lien sur la dernière factures au milieu de tonnes de spam.
Pour la consulter il que faut le contrat fixe soit lié à mon compte. Pourquoi est-ce que ce n'est pas le cas???
Tant-pis je cherche à l'ajouter.
Et là, il faut le numéro de client. Mais ou est-il ? Sur la facture ! Que j'essaye desepérement d'avoir, GRRRR.
-> Mais comment l'obtenir ? En demandant à Orange.
-> Pas de chatbot sur le site, pas de conseiller, pfff.
J'apelle le 3900. La donzelle ne comprends pas mes instructions (la ligne fixe (d'Orange) n'est pas de bonne qualité) et après 2 min 30 s elle me dit qu'il y a trop de monde et me racroche au nez alors que j'ai sous les yeux le tableau de heure d'appelle et le vendredi tout est vert!
-> Tout conseil est accpeter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès à la facture en ligne car pas de numéro de client (qui est dans la facture en ligne
Bonsoir,
Vous n'avez jamias eu de courier d'Orange concernant votre ligne fixe ? le numéro de client est dessus.
Le conseillé sur lequel on tombe n'est pas toujours fiable, il faut réessayer pour avoir une oreil plus attentive.
On peut choisir de recevoir sa facture par la poste voir ce lien. Je sais sans espace client c'est difficile.
Vous pouvez contacter Orange à ce lien pour essayer d'avoir votre numéro de client.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès à la facture en ligne car pas de numéro de client (qui est dans la facture en ligne)!
Bonjour @ClientNerveux
Vous pouvez nous donner en message privé vos nom adresse et numéro de ligne.
Cordialement
Pat21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès à la facture en ligne car pas de numéro de client (qui est dans la facture en ligne
Le pre,ier lien n'est pas bon car il pointe sur les décodeurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès à la facture en ligne car pas de numéro de client (qui est dans la facture en ligne
quel message privé ? ou et comment ? comme beaucoup j'ai de tres nombreux comptes et je vous assure que je ne viens sur votre espace client pas plus de 2 fois l'an donc je ne vais pas perdre mon temps a savoir ou vous avez mis votre essagerie privée (je ne vois même pas de quoi il s'agit).
J'aurai tendance à dire que vous pouvez aussi m'apellez!