- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas d’intervention pour réparer la ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d’intervention pour réparer la ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
depuis 2 mois j appelle orange pour me connecter à l ADSL
que des promesses au 3900 et personne n intervient
que faire ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mich561
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mich561
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d’intervention pour réparer la ligne
Bonjour @Mich561,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d’intervention pour réparer la ligne
Bonjour @Mich561,
Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas communiqué vos coordonnées.
Vos difficultés sont-elles résolues ?
Nous restons disponibles si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d’intervention pour réparer la ligne
Bonjour @Mich561
apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller si tu veux toujours de l'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’intervention pour réparer la ligne
OK MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ORANGE NE VEUT PAS ME METTRE L'ADSL
Bonjour @Mich561,
Nous serions vraiment ravis de vous apporter notre aide, mais vous ne nous avez toujours pas communiqué vos coordonnés, nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier. 😕
👉 Si vous souhaitez obtenir des informations et une assistance, merci de nous envoyer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe).
💡 Si vous n'en avez pas connaissance, vous le retrouverez facilement sur votre application Orange et moi (rubrique votre fixe) ou sur l'une de vos factures.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ORANGE NE VEUT PAS ME METTRE L'ADSL
Bonjour @Mich561
apparemment tu n'as toujours pas envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller si tu veux de l'aide fais le
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas d'internet ADSL
Bonjour @Mich561,
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées personnelles.
Après consultation de votre dossier, je vois que les 3 précédentes interventions ont été reporté, pour cause de besoin de moyens complémentaires.
Je viens de solliciter le service technique de votre secteur, afin d'obtenir des précisions sur la situation.
Je reviens vers vous, dès que j'ai un retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas d'internet ADSL
Bonjour @Mich561,
Comme convenu je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
🛠 Le service technique m'informe que l'intervention aura lieu le 16/02.
💡 Cette intervention ne nécessite pas votre présence.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers moi afin de me confirmer le bon rétablissement de vos services, je reste à votre écoute.
Dans l'attente, je continue de suivre votre dossier et vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !