Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas d’intervention pour réparer la ligne

Mich561
contributeur
507  

Pas d’intervention pour réparer la ligne

Bonjour 

depuis 2 mois j appelle orange pour me connecter à l ADSL 

que des promesses au 3900 et personne n intervient 

que faire ?

merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Pas d’intervention pour réparer la ligne

Bonjour @Mich561 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Pas d’intervention pour réparer la ligne

Bonjour @Mich561 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
458  

Re : Pas d’intervention pour réparer la ligne

Bonjour @Mich561,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re : Pas d’intervention pour réparer la ligne

Bonjour @Mich561

Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas communiqué vos coordonnées.

Vos difficultés sont-elles résolues ?

Nous restons disponibles si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Re : Pas d’intervention pour réparer la ligne

Bonjour @Mich561 

 

apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller si tu veux toujours de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mich561
contributeur
386  

Re: Pas d’intervention pour réparer la ligne

OK MERCI

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
342  

Re : ORANGE NE VEUT PAS ME METTRE L'ADSL

Bonjour @Mich561,


Nous serions vraiment ravis de vous apporter notre aide, mais vous ne nous avez toujours pas communiqué vos coordonnés, nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier. 😕


👉 Si vous souhaitez obtenir des informations et une assistance, merci de nous envoyer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe).

💡 Si vous n'en avez pas connaissance, vous le retrouverez facilement sur votre application Orange et moi (rubrique votre fixe) ou sur l'une de vos factures.



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: Re : ORANGE NE VEUT PAS ME METTRE L'ADSL

Bonjour @Mich561 

 

apparemment tu n'as toujours pas envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller si tu veux de l'aide fais le

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
314  

Re : pas d'internet ADSL


Bonjour @Mich561,


Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées personnelles.

Après consultation de votre dossier, je vois que les 3 précédentes interventions ont été reporté, pour cause de besoin de moyens complémentaires.


Je viens de solliciter le service technique de votre secteur, afin d'obtenir des précisions sur la situation.


Je reviens vers vous, dès que j'ai un retour.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Ludovic


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re : pas d'internet ADSL

Bonjour @Mich561,


Comme convenu je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


🛠 Le service technique m'informe que l'intervention aura lieu le 16/02.

💡 Cette intervention ne nécessite pas votre présence.


🤝 N'hésitez pas à revenir vers moi afin de me confirmer le bon rétablissement de vos services, je reste à votre écoute.


Dans l'attente, je continue de suivre votre dossier et vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757286 membres inscrits 🧡

2111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne