Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion au réseau orange... depuis quelques temps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis environ 1 mois, j' ai des problèmes avec mon fixe et internet (adsl).
"Pas de connexion au réseau orange", s affiche à la livebox, la box essaye de connecter tout le temps mais en vain. Après quelques jours ca fonctionne de nouveau pour environ 28h puis le même problème. Quand ca fonctionne que pour 28heures puis quelques jours des problèmes.
J'ai tester le ligne et ca dit il y a un problème chez vous, avec le conseil de contacter un technicien.
J ai changer le cables rj11 et aussi le filtre adsl / T gigogne vers rj11, mais en vain la problème persiste.
J ai essayer à resoudre le problème comme ca, pour eviter que le technicien me dit le cable est cassé ca fait 69€ pour me deplacer.
C'est possible que j ai des problème car j ai encore ADSL et je n ai pas encore changer au fibre ?
Il est le moment de faire la changement maintenant?
Vous avez peut être (eux) les mêmes problèmes?
Je serais reconnaissante pour vos reponses.
Je vous remercie en avance.
PS Si vous remarqué des fautes orthographes, c est parce que je ne suis pas francais, mais je faire mon mieux. Donc je suis désolé en avance ^^
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de réserver une intervention pour le jeudi 21/03/2024 entre 8h et 13h.
N'hésitez pas à nous faire un retour après l'intervention.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau orange... depuis quelques temps
Rebonjour,
est ce que on peut écrire avec un webconseiller qui n 'est pas une machine virtuele?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau orange... depuis quelques temps
salut @Sonntag
pour un webconseiller, tu dois attendre que l'un d'eux passe par là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau orange... depuis quelques temps
Bonjour @fredolerouge donc j'attend .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau orange... depuis quelques temps
Bonjour @Sonntag,
Je prends en charge votre demande concernant les dysfonctionnements que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau orange... depuis quelques temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau orange... depuis quelques temps
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je prends la suite de ma collègue Nadia.
Je viens de tester votre ligne et celle-ci présente un défaut nécessitant l'intervention d'un technicien à votre domicile.
Je passe en message privé pour vous communiquer les modalités de cette intervention.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau orange... depuis quelques temps
Je vous remercie pour votre réponse.
L'ADSL et donc le réseau cuivre est amené à disparaitre et certains secteurs sont déjà en cours de déconstruction (je n'ai pas d'information pour vous).
Si les dysfonctionnements sont réguliers, je vous invite à faire la bascule sur la technologie fibre et je peux vous mettre en relation avec un de mes collègues du service commercial, si vous le désirez.
Afin de programmer l'intervention pour votre défaut actuel, avez-vous un numéro de mobile que je peux communiquer au technicien ?
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau orange... depuis quelques temps
Bonjour @Ludovic__B
Merci pour votre message
C était la reponse pour mon message privé au webconseiller @Nathalye? Je suis un peu confusé de sauter d un message privé au commentaire. ^^
Est-ce que c est à préférence de regarder pour le problème avant faire le changement au fibre?
La technique est complètement différent?
Le changement au fibre c est à quelle prix (pas l abonnement le prix pour changer la technique)
Désolé pour toutes les questions.
Merci en avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion au réseau orange... depuis quelques temps
Bonjour @Sonntag ,
Si vous souhaitez bénéficier de La Fibre, sachez que l'on peut vous la proposer au tarif exceptionnel de 38.90 € pour un débit jusqu'à 500 Mbit/s.
Il s'agit de la Livebox Zen Fibre Exclusif.
Avez-vous d'autres questions?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/07/2021 19h07 | |||
26/03/2024 14h51 | |||
21/12/2022 15h43 | |||
10/07/2023 12h09 | |||
28/02/2022 14h07 |