- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Pas de mail de confirmation suite à une comma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de mail de confirmation suite à une commande sur la boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je ne suis pas cliente Orange pour mon offre de téléphonie mais j'ai commandé hier en fin de journée un téléphone fixe sur la boutique Orange.
Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation depuis et je n'ai pas le numéro de commande afin de suivre son état d'avancement.
Quel est le moyen pour moi de retrouver ce numéro de commande qui devait m'être envoyé par mail ?
D'avance je vous remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @GValverde
tu devrais le recevoir ce jour,si rien dans la soirée,revenir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @GValverde
tu devrais le recevoir ce jour,si rien dans la soirée,revenir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de mail de confirmation suite à une commande sur la boutique
Ok merci de ta réponse. Je vous tiens au courant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de mail de confirmation suite à une commande sur la boutique
Eh bien écoute je viens de recevoir un SMS de confirmation. Ils ont dû t'entendre ^^
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de mail de confirmation suite à une commande sur la boutique
re @GValverde
merci du retour
bonne journée