- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Pas de réception appel entrant et décodeur tv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réception appel entrant et décodeur tv à la mauvaise heure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je réside à La Réunion et viens de souscrire à l'offre internet, fixe internet et tv par satellite.
Pb1 impossible de recevoir un appel.
Selon les opérateurs cela sonne même occupé...
Je peux appeler sans problème.
Pb2 le décodeur tv n'est pas à la bonne heure de La Réunion, pas d'option trouvé me permettant de faire le réglage par moi même.
Service client FT à part me dire de refaire les branchements ne m'apporte pas de solution, si je peux appeler c'est que les branchements sont corrects il me semble ...
En espérant qu,un conseiller Web puisse prendre en charge les problèmes
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme solutionné suite nouvel appel 3900.
1er conseiller ne voyait pas de pb particulier, appel transmis à un conseiller ’expert’ qui a solutionné le pb en intervenant sur la ligne.
Bonne continuation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception appel entrant et décodeur tv à la mauvaise heure
bonjour @massilia013
il se peut que cela vienne de ton téléphone qui n'est pas compatible avec la livebox
quelle livebox as tu,couleur,et quel téléphone
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception appel entrant et décodeur tv à la mauvaise heure
Salut,
J'ai une livebox play noire.
Mon téléphone marque carrefour je crois ...
J'ai fait le test via l'application ma live box et le téléphone sonne.
Si je me connecte avec l'application livephone via mon iphone même pb je peux appeler mais pas de notification quand on m'appelle
Merci pour ta collaboration
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception appel entrant et décodeur tv à la mauvaise heure
bonjour @massilia013
ton téléphone,n'est certainement pas compatible livebox play,voir ici
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception appel entrant et décodeur tv à la mauvaise heure
Merci melet39, j'ai fait le test repris dans ton lien et mon tel est bien compactible.
A mon sens la ligne ne sonnerait pas occupé et ne pourrait passer d'appel.
Je garde espoir de trouver une solution !
Bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception appel entrant et décodeur tv à la mauvaise heure
bonjour @massilia013
vérifie si un transfert d'appel n'est pas activé
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception appel entrant et décodeur tv à la mauvaise heure
Aucun transfert actif ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception appel entrant et décodeur tv à la mauvaise heure
bonjour @massilia013
as tu essayé de brancher ton téléphone directement sur la prise sans passer par la livebox et essayer de t'appeler avec un autre fixe ou mobile,et voir si cela fontionne je crains qu'il ne soit pas compatible liveboxplay
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception appel entrant et décodeur tv à la mauvaise heure
Effectivement en suivant ta manipulation, le tel fonctionne et sonne quand j'appelle depuis mon gsm.
Par contre d'un fixe non(Métropole ou Reunion), cela sonne occupé .
Merci pour ton aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme solutionné suite nouvel appel 3900.
1er conseiller ne voyait pas de pb particulier, appel transmis à un conseiller ’expert’ qui a solutionné le pb en intervenant sur la ligne.
Bonne continuation !