Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de réception appels FREE

Niko28120
contributeur
4 217  

Pas de réception appels FREE

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, impossible de recevoir les appels des correspondants FREE. Ces derniers tombent directement sur la messagerie. Il est indiqué qu'ils appellent avec un 09 (en sachant qu'ils ont gardé leur numéro d'origine en 02.37.... aussi). Dans mon répertoir, ils sont enregistés en 09.

 

Que dois-je faire ?

 

Merci de vos réponses.

12 RÉPONSES 12
laminette
contributeur
4 202  

Re : Pas de réception appels FREE

bonjour ,idem pour moi les appels free direct sur le repondeur et meme bouygues telecom alors que faire ?? 

DpiT
contributeur occasionnel
4 063  

Re : Pas de réception appels FREE

Bonjour, moi aussi je suis dans ce cas. Depuis à peu près 2 semaines, impossible de recevoir les appels de fixes FREE ! Je viens d'appeler le 3970 d'Orange qui m'a passé une plateforme "Experts" à Orléans. On ne comprend pas chez Orange (!). Je suis en train de faire une "enquête", me fait appeler par des correspondants FREE (ma fille en autres) elle doit faire au moins 3 ou 4 fois le n° avant que ça sonne chez moi. Elle appelle FREE pour demander des explications. Orange doit me tenir au courant. Quelqu'un a-t-il une piste ? Je posterai les précisions que j'aurai obtenues. Cordialement à tous.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 040  

Re : Pas de réception appels FREE

Bonjour à tous,


Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


lorele67
contributeur
3 932  

Re : Pas de réception appels FREE

 

 

Bonjour,

 

Pour moi pareil,  ma fille qui a un Fixe et Portable FREE  tombe jusqu'à  8 fois tout de suite sur mon répondeur sans que mon téléphone Orange branché sur la Livebox  sonne.

Que faire  ??

DpiT
contributeur occasionnel
3 918  

Re : Pas de réception appels FREE

Bonjour, je crois que mon problème (semblable aux autres) est réglé. J'ai appelé le 39 70 qui m'a mise en relation avec une plateforme d'experts techniques à Orléans. J'ai expliqué que je ne recevais plus d'appels de correspondants FREE qui tombaient directement dans ma messagerie vocale. Le technicien a pris note et le lendemain il m'a rappelée. Il a bien passé 1/2 h à tester les appels. Il m'a appelée d'une ligne FREE , puis d'une ligne Orange et a constaté le problème. Il a même appelé mes correspondants FREE pour qu'ils me rappellent.. Pour lui, c'était un problème de codec. Bref, tout est rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à appeler le 39 70. Il y a des techniciens Orange (sympas !) qui vont vous remettre tout ça d'aplomb, si je puis dire ! Cordialement à tous.
lorele67
contributeur
3 906  

Re : Pas de réception appels FREE

Merci je vais téléphoner au 3970

 

 

bebert54
contributeur
3 864  

Re : Pas de réception appels bouygues télécom

bonjour,

 

les abonnés bouygues télécom vont directement sur la méssagerie

 

merci d'avance

DpiT
contributeur occasionnel
3 837  

Re : Pas de réception appels bouygues télécom

Bonjour,il semble que ce problème soit plus étendu que je ne le pensais. Il faut appeler le 3970 d'Orange et des techniciens régleront l'incident. Moi, c'était avec des lignes FREE. Tout est maintenant rentré dans l'ordre. Cordialement.

Aurel62580
contributeur
2 991  

Re : Pas de réception appels FREE

Moi à l'inverse quand j'appelle mes parents qui ont une ligne fixe free de ma ligne fixe Orange je tombe directement sur leur boîte vocale, alors que si j'appelle leur fixe de mon portable pas de problème, que faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755170 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne