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Pas de réception appels box Internet Orange
Bonsoir
Depuis intervention Orange ,je ne recois plus les appels en provenance de lignes dégroupées Orange
Appels et réceptions de la ligne fixe : ok
Appels vers lignes dégroupées Orange : ok mais pas de réceptions
Appels et réceptions vers dégoupé" free" par expl :ok
Service assistance contacté hier (2 fois ) raccroche sans excuses !!
Encore combien d'appels au 3900 avant une dépression
Bonne soirée
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Re : Pas de réception appels box Internet Orange
Bonjour,
C'est avec votre téléphone par internet (branché sur la livebox) que vous avez un problème ?
C'est probablement un problème de mise à jour de la portabilité si vous venez d'un autre opérateur, c'est curieux que cela soit les appels d'Orange que vous ne recevez pas. Si un webconseillé passe sur le topic il pourra avoir accès à votre dossier et pourra résoudre le problème.
Cdt
Jacky95
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Re : Pas de réception appels box Internet Orange
Bonjour Sony22,
Si le dysfonctionnement est toujours présent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom,prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
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Re : Pas de réception appels box Internet Orange
Bonsoir Jacky95..
Je suis sur ligne fixe live box pay 1 ligne
je pense que le probleme vient du fait que Orange a voulu me dégrouper
La web conseillère " Véronique " se propose de m'aider , je vous tiens au courant
bonne soirée à tous MP et bon surf !!!
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Re : reception appels
Bonjour Sony22,
Je constate que votre dossier est en suivi expertise suite à votre appel avec notre service assistance.
Je vous laisse dans l'immédiat continuer avec mes collègues
Je reste à votre disposition si besoin.
Véronique
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Re : reception appels
Bonjour Véronique
Depuis le contact avec "Murielle" du service assistance a priori le problème semble résolu
Toute fois la box clignote toujours en rouge , mais "Murielle" avait demandé de ne rien faire avant son appel de fin de litige
Donc je patiente toujours et merci de votre suivi
Bonne journée Sony22
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Re : reception appels
Bonjour,
Je suis surprise lorsque vous me dites que la Livebox clignote en rouge.
Je viens de tester et je vois que la Livebox est connectée.
Pouvez-vous vérifier et me préciser que vous indique le voyant "i" sur votre Livebox ?
En ce qui concerne la réception d'appels, est ce que le dysfonctionnement est résolu ?
Merci de me tenir informée.
Véronique
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Re : reception appels
bonjour
Connection livebox :ok
Connection wifi : ok
C'est le voyant I qui clignotte en rouge : ( tel par internet indisponible , veuillez redémarrer la livebox°
Après redémarrage , c'est la meme chose
Ce qui est illogique puisque je suis en ligne fixe
Apparament pour la réception d'appels le dysfonctionnement semble résolu
TV fonctionne aussi très bien
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Re : reception appels
Bonjour,
J'ai effectué une manipulation sur votre ligne.
Pouvez-vous redémarrer la Livebox (la laisser débrancher 4 minutes).
Le voyant "i" ne devrait plus clignoter.
Merci de me tenir informée.
Véronique
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Re : reception appels
Bonjour