- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas de tonalité sur mon téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de tonalité sur mon téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de tonalité sur mon téléphone fixe
Bonjour
Mon téléphone fixe ne fonctionne pas après plusieurs essais et j'ai fait a plusieurs reprises réinitialisé rien ne marche
Merci de vos retours
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tonalité sur mon téléphone fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tonalité sur mon téléphone fixe
J'ai la fibre et non se n'est pas nouveau ça n'a jamais marché et comme mes enfants grandissent je voulais avoir le fixe a la maison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tonalité sur mon téléphone fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tonalité sur mon téléphone fixe
Bonjour @Kenzo91,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous indiquez ne plus avoir accès à la téléphonie par internet.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tonalité sur mon téléphone fixe
Bonjour @Kenzo91,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message.
✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, nous sommes et restons à votre disposition ici même.
Un excellent après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tonalité sur mon téléphone fixe
****** orange je pense que je vais aller chez un autre opérateur. Pris ma journée pour voir un technicien alors qui est jamais venu et avoir un personne au téléphone pour me faire 3 fois la même chose et me dire que tout est ok alors que non et comme si j'étais nul je ne comprenais pas ce qu'il faut faire merci orange . Demain on clôture chez eux
[EDIT : Merci @Kenzo91 de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tonalité sur mon téléphone fixe
Bonjour @Kenzo91,
🙏 Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services.
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier afin de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin.
Je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !