- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Pas de tonalité téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de tonalité téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout est ok par rapport à ma connection mais pas de tonalité sur mon tel qui fonctionne trè bien chez mon voisin. Quoi faire ????
Redémarrer la box...téléphone branché sur prise ADSL....rien à faire !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Delphine40200
Avec le convertisseur (5) tu peux brancher ton téléphone sur la prise verte à l'arrière de la box..
Car pour moi, maintenant la ligne fixe IP , c'est par là que tu dois la brancher et plus sur la prise murale et donc on t'a attribué un nouveau n° que tu dois connaître.
Essaies si cela fonctionne..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tonalité téléphone fixe
Bonsoir, @Delphine40200
Quel type de box..??
Quel type d'offre..??
Ligne fixe IP derrière la box ou ligne sur prise murale..??
C'est une nouvelle installation ou cela a déjà fonctionné ..?
As tu tester ton installation : tester-depanner-vos-services.orange
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tonalité téléphone fixe
livebox 3FR
Livebox zen + TV (ADSL + Satellite)
Téléphone branché sur prise ADSL avec filtre
A déjà fonctionné avant
Sonnerie lors d'un appel sur le numéro et accès à la messagerie
Tous les tests sont ok
Impossibilité de tester la ligne par ton lien car pas encore de facture donc de n° client
mais fait tous les tests par le biais de l'application "Ma livebox" : tout est ok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tonalité téléphone fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tonalité téléphone fixe
Bonsoir, @Delphine40200
Vaut mieux rester sur le forum pour la discussion car c'est plus facile car quelqu'un d'autre peut aussi te venir en aide, la "MP" est plutôt réservée quand on te demande des données personnelles (n° tèl...etc) et seul les Webconseillers_ avec le logo d'Orange te les demanderont en "MP" et personne d'autre.
Donc je transcris ta réponse ici :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
live box 3 FR
Livebox zen + TV (ADSL + Satellite)
Téléphone branché sur la prise ADSL
Intallation qui a déjà fonctionné. Porblème suite chngement de matériel.
Quand j'appelle la ligne : sonnerie et accès messagerie
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ton appareil est un sans fil sur base et la base est bien branchée sur la prise verte derrière la livebox Play..??
ou sur la prise murale derrière le filtre..?? tu avais une livebox 2 avant ou déjà une Play..?
Ou bien encore associé à la base DECT de la box..??
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tonalité téléphone fixe
Téléphone sur prise murale derrière le filtre.
Déjà une livebox avant mais 2 et tout fonctionnait très bien.
Désolé pour la com mais je suis novice et un peu vénère
Je connais pas ce type de forum
Et c'est vraiment super lent pour obtenir des réponses quand cela fait déjà 10 jours que ça ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tonalité téléphone fixe
Bonsoir, @Delphine40200
Tu as changer d'offre ou seulement de box suite problème..? et c'est bien une ligne fixe IP que tu as..??
Que dit ton suivi de commande : https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php
As tu bien mis le filtre qui était livré avec la livebox Play..??
Essaies de brancher le téléphone sur la prise verte ..?? pour voir
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tonalité téléphone fixe
J'avais résilié mon contrat pour aller chez un autre opérateur mais rétractation et retour chez Orange donc nouveau matériel et nouvelle ligne.
Suivi de commande : tout est ok et actif
bien mis le filtre livré avec ma nouvelle box.
Impossible de brancher mon tel sur la prise verte car tel avec prise classique.
Tout fonctionné avant avec le même téléphone.
Pas de fibre dans mon secteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tonalité téléphone fixe
Bonjour, @Delphine40200
Dans le coffret il doit y avoir : contenu-coffret
un convertisseur téléphonique (n°5)
Il permet de raccorder un téléphone prise classique à la Livebox Play.
Autrement si tu gardes le même numéro le temps du transfert est plus long.
Quand tu appuis sur le bouton (i) qu'indique l'écran..?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tonalité téléphone fixe
J'ai bien utiliser le bon câble
J'ai du changer de numéro car Orange ne pouvait récupérer mon ancienne ligne.
Quand j'appuies sur le bouton 'I" : téléphone par internet ok