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Re: Pas de tonalité
Bonsoir,
Je viens de retester ma ligne et la tonalité est revenue.
Mon téléphone remarche normalement.
Vous pouvez donc annuler l'envoi d'une nouvelle Box.
Cordialement,
Mr Martin
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Re: Pas de tonalité
Bonsoir @JMM031
merci du retour
Bon week-end
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Re: Pas de tonalité
Bonjour @JMM031,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi de lire que votre ligne fixe est totalement fonctionnelle.
A votre demande, j'ai également annulé l'envoi de la nouvelle LiveBox.
Je vous invite à nous contacter si un nouveau dysfonctionnement venait à réapparaitre.
Vous allez recevoir un message en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de tonalité
Bonjour,
Malheureusement ma ligne est de nouveau non opérationnelle.
Pourriez-vous de votre côté, refaire un test de ma ligne , et si
il n'y a pas de problème, il se peut que la box soit défaillante.
Pourriez-vous dans ce cas, m'envoyer une nouvelle box.
Cordialement,
Mr Martin
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Re: Pas de tonalité
Bonjour @JMM031
on va attendre un retour du webconseiller comme convenu suite à ton message
Bonne journée
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Re: Pas de tonalité
Bonjour @JMM031,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Le test de votre ligne ne me diagnostique aucun défaut.
Avant de procéder à un éventuel changement de matériel, j'aimerais avoir des précisions complémentaires :
1️⃣ Pouvez-vous m'envoyer une photo de la couleur des voyants de votre Livebox 5 ?
2️⃣ Concernant l'alimentation électrique, votre LiveBox est-elle branchée en direct à une prise murale ou utilisez-vous une multiprises/rallonge ?
3️⃣ Si oui, avez-vous la possibilité de la supprimer ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de tonalité
Bonjour,
Tous les voyants sur la Box sont orange.
Effectivement, ma box est branchée sur une multiprise mais impossible de faire autrement.
Pour info, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec cette installation auparavant, que ce soit avac vous ou chez d'autres opérateurs.
Cordialement,
Mr Martin
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Re: Pas de tonalité
Bonjour @JMM031,
Je viens de procéder à des manipulations à distance sur votre accès.
Pourriez-vous, s'il vous plaît tester à nouveau votre téléphone et me faire un retour ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de tonalité
Bonjour,
J'ai testé ma ligne hier en rentrant du boulot et la tonalité était présente !!!!
Retest ce matin et toujours OK.
En espérant que ce problème soit définitivement résolu.
Cordialement,
Mr Martin
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Re: Pas de tonalité
Bonjour @JMM031
merci du retour
Bonne journée