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Pas de tonalité

JMM031
contributeur occasionnel
467  

Re: Pas de tonalité

Bonsoir,

 

Je viens de retester ma ligne et la tonalité est revenue.

Mon téléphone remarche normalement.

Vous pouvez donc annuler l'envoi d'une nouvelle Box.

 

Cordialement,

 

Mr Martin

melet39
#TopMembre
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466  

Re: Pas de tonalité

Bonsoir @JMM031 

 

merci du retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
418  

Re: Pas de tonalité

Bonjour @JMM031,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi de lire que votre ligne fixe est totalement fonctionnelle.


A votre demande, j'ai également annulé l'envoi de la nouvelle LiveBox.


Je vous invite à nous contacter si un nouveau dysfonctionnement venait à réapparaitre.


Vous allez recevoir un message en privé.


Je vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JMM031
contributeur occasionnel
380  

Re: Pas de tonalité

Bonjour,

 

Malheureusement ma ligne est de nouveau non opérationnelle.

Pourriez-vous de votre côté, refaire un test de ma ligne , et si 

il n'y a pas de problème, il se peut que la box soit défaillante.

Pourriez-vous dans ce cas, m'envoyer une nouvelle box.

 

Cordialement,

 

Mr Martin

melet39
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: Pas de tonalité

Bonjour @JMM031 

 

on va attendre un retour du webconseiller comme convenu suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re: Pas de tonalité

Bonjour @JMM031,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Le test de votre ligne ne me diagnostique aucun défaut.


Avant de procéder à un éventuel changement de matériel, j'aimerais avoir des précisions complémentaires :

1️⃣ Pouvez-vous m'envoyer une photo de la couleur des voyants de votre Livebox 5 ?

2️⃣ Concernant l'alimentation électrique, votre LiveBox est-elle branchée en direct à une prise murale ou utilisez-vous une multiprises/rallonge ?

3️⃣ Si oui, avez-vous la possibilité de la supprimer ?


Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JMM031
contributeur occasionnel
336  

Re: Pas de tonalité

Bonjour,

 

Tous les voyants sur la Box sont orange.

Effectivement, ma box est branchée sur une multiprise mais impossible de faire autrement.

Pour info, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec cette installation auparavant, que ce soit avac vous ou chez d'autres opérateurs.

 

Cordialement,

 

Mr Martin

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re: Pas de tonalité

Bonjour @JMM031,

Je viens de procéder à des manipulations à distance sur votre accès.
Pourriez-vous, s'il vous plaît tester à nouveau votre téléphone et me faire un retour ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. 

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JMM031
contributeur occasionnel
289  

Re: Pas de tonalité

Bonjour,

 

J'ai testé ma ligne hier en rentrant du boulot et la tonalité était présente !!!!

Retest ce matin et toujours OK.

En espérant que ce problème soit définitivement résolu.

 

Cordialement,

 

Mr Martin

melet39
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re: Pas de tonalité

Bonjour @JMM031 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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