Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de wifi ni de téléphone depuis mon déménagement

Meisse
contributeur
337  

Pas de wifi ni de téléphone depuis mon déménagement

On me mène en bateau depuis trois jours, avec un service assistance orange qui n’est pas au courant de la non intervention de son prestataire de service Eurocom 2000.

Trois rendez-vous programmés lundi, mardi et mercredi après midi non programmés et cerise sur le gâteau j’attends un technicien depuis ce matin (RDV prévu à 9h00) et toujours personne.

Un courrier part ce matin pour en informer 60 millions de consommateurs et l’UFC Que choisir.

Je suis en train d’etudier les offres des autres opérateurs (il ne faut pas se moquer du monde...) et demande à Orange de m’indemniser pour les quatre demi-journées perdus (un comble).

 

3 RÉPONSES 3
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re : Pas de wifi ni de téléphone depuis mon déménagement

@Meisse , 


Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).

Frédéric


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Meisse
contributeur
304  

Re: Pas de wifi ni de téléphone depuis mon déménagement

Merci Orange

Depuis 15h00, tout refonctionne. Les techniciens qui sont intervenus ont été très efficaces (mon habitation / connexion était toujours sous le numéro de l’ancien locataire...🙁).

Les techniciens se sont excusés de leur non intervention depuis 4 jours liée à un dysfonctionnement de leur centrale de planification.

A suivre par Orange, car cela a généré des frustrations de plusieurs clients.

Tout finit bien, sauf pour les quatre demi-journées perdues 😖

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: Pas de wifi ni de téléphone depuis mon déménagement

Je suis ravie d'apprendre cela.


Je vous réponds également en message privé, et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne