- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas de wifi ni de téléphone depuis mon déménagemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de wifi ni de téléphone depuis mon déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de wifi ni de téléphone depuis mon déménagement
On me mène en bateau depuis trois jours, avec un service assistance orange qui n’est pas au courant de la non intervention de son prestataire de service Eurocom 2000.
Trois rendez-vous programmés lundi, mardi et mercredi après midi non programmés et cerise sur le gâteau j’attends un technicien depuis ce matin (RDV prévu à 9h00) et toujours personne.
Un courrier part ce matin pour en informer 60 millions de consommateurs et l’UFC Que choisir.
Je suis en train d’etudier les offres des autres opérateurs (il ne faut pas se moquer du monde...) et demande à Orange de m’indemniser pour les quatre demi-journées perdus (un comble).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de wifi ni de téléphone depuis mon déménagement
@Meisse ,
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de wifi ni de téléphone depuis mon déménagement
Merci Orange
Depuis 15h00, tout refonctionne. Les techniciens qui sont intervenus ont été très efficaces (mon habitation / connexion était toujours sous le numéro de l’ancien locataire...🙁).
Les techniciens se sont excusés de leur non intervention depuis 4 jours liée à un dysfonctionnement de leur centrale de planification.
A suivre par Orange, car cela a généré des frustrations de plusieurs clients.
Tout finit bien, sauf pour les quatre demi-journées perdues 😖
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de wifi ni de téléphone depuis mon déménagement
Je suis ravie d'apprendre cela.
Je vous réponds également en message privé, et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !