Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Piratage ligne fixe

Thierry37370
contributeur
425  

Piratage ligne fixe

Bonjour, au mois de mars je me suis fait "pirater" ma ligne fixe vers des numéros surtaxés. En effet mon fils a bien téléphoné sur 3 numéros surtaxés (une seule fois chaque numéro et par ignorance) mais en fait pendant plusieurs heures suivant ces appels, les numéros ont été "automatiquement" répétés jusqu'à 23 fois par numéro et cela en pleine nuit. Me suis retrouvé avec une facture de 135€ supplémentaires et orange ne veut rien savoir pour me rembourser. Dans un premier temps on m'avait proposé de me rembourser 50€ sur mes prochaines factures et voyant que ma facturation normale se poursuivait, j'ai téléphoné au service client qui m'a informé q'ils ne remboursaient plus ces numéros surtaxés utilisés à mon insu. De plus j'ai eu un problème sur ma box qui a nécessité l'intervention d'un technicien facturée 69€ ..... ils ont vraiment le sens du commerce chez orange. Comme je dois changer de téléphone portable en fin de mois, je crois que je vais changer aussi d'opérateur s'ils ne font pas de gestes commerciaux .... Que feriez-vous à ma place ? Merci de vos retours.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Piratage ligne fixe

Bonjour @Thierry37370 

" Que feriez-vous à ma place ? "

J'irai dans Espace Client ->Contrats et Options -> Gérer votre offre -> Modifier vos usages et décocherait

Appel vers les N° surtaxés.

" je crois que je vais changer aussi d'opérateur " Faites car ici cela ne nous concerne pas.

Thierry37370
contributeur
386  

Re: Piratage ligne fixe

super le conseil !!! j'ai déjà bloqué tous les appels surtaxés ....si cela ne vous concerne pas, inutile d'y répondre alors

bjf56fr
star
star
371  

Re: Piratage ligne fixe

Bonjour,

Si vous avez bloqué ces numéros avant que votre fils ne les composent ce n' est pas normal, si c' est après Orange ne vous doit  légalement rien.

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Piratage ligne fixe

@Thierry37370 

super le conseil !!!  Merci car dans votre message il n'y rien concernant vos actions

Thierry37370
contributeur
332  

Re: Piratage ligne fixe

J'ai bloqué après les appels de mon fils .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756460 membres inscrits 🧡

3806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne