Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plan de désaturation de la zone

marmatt76
contributeur
1 079  

Plan de désaturation de la zone

Bonjour,

 

J'aurai souhaité des informations sur les personnes qui comme moi ont rencontré ce pb.

J'ai fais construire et est emménagée en juillet, j'ai donc fait une demande de création de ligne le 08/08 à France Télécom (après avoir perdu 2 mois avec Free)

Pas de souci, on me donne un rdv la semaine suivante, ouff, sauf que dans l’entrefaite on me contacte pour m’informer que des travaux supplémentaires doivent avoir lieu, nouveau délai 8/10 …. Bon …

Courant septembre, nouvelle date 30/09, je me dis s’ils avancent la date c’est pas pour rien, mais non le 30/09 – nouveau message pour me redire pareil : des travaux supplémentaires doivent avoir lieu, nouveau délai 8/11.

J’ai appelé aujourd’hui et on m’a répondu qu’il faut attendre la mise en œuvre d’un plan de désaturation de la zone (délai de production indéterminée, 1 mois ou plus) …

Un peu perdue, ce que je ne comprends pas c’est que mon voisin, un technicien est intervenu hier et il avait enfin sa ligne de crée, alors qu’il a fait sa demande après moi … Car il a emménagé après …

Au début je ne me suis pas inquiétée, car quand il a fait sa demande, ils lui ont répondu comme à moi, mais pourquoi la situation s’est débloqué pour lui et pas pour moi.

Nous étions les 2 dernières maison du lotissement à emménager, tout le monde a déjà sa ligne …

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756462 membres inscrits 🧡

788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne