- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plug-in_messagerie_vocale_888
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlug-in_messagerie_vocale_888
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plug-in_messagerie_vocale_888
Bonjour,
Je ne peux plus écouter les messages vocaux sur ma boîte mail depuis hier.
Lorsque je clique sur un message, au lieu de lancer le plug-in, on me dit que je dois en télécharger un pour que ça fonctionne.
Donc, c'est ce que j'ai fait. (Comme je l'avais fait le 4 décembre 2016 quand on me l'avait demandé (j'ai vu ça dans mon explorateur)).
Aujourd'hui, je télécharge le plug-in portant le même nom que celui de décembre, mais ça ne marche pas : on me repropose la page de téléchargement du plug-in, comme si je ne l'avais pas installé.
D'ailleurs, j'ai essayé d'installer celui de décembre, et ça ne marche pas plus (par contre, il s'exécute et s'installe beaucoup + rapidement).
Je tiens à préciser que j'ai essayé sur 3 navigateurs différents : Firefox, Google et Avast, en installant à plusieurs reprises le plug-in. Et ça a produit les mêmes effets.
Je vous remercie d'avance pour votre éclairage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plug-in_messagerie_vocale_888
Hello @Broutechigne
Une réponse se trouve ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/messagerie-vocale/m-p/1240411#M73446
Au fait, un message vocale se trouve actuellement sur ton mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plug-in_messagerie_vocale_888
Merci pour le lien.
En fait, c'est les messages du fixe que je n'arrive pas à avoir sur ma boîte mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plug-in_messagerie_vocale_888
@Broutechigne a écrit :Merci pour le lien.
En fait, c'est les messages du fixe que je n'arrive pas à avoir sur ma boîte mail.
À ce moment la, je déplace le fil dans une rubrique plus appropriée ,
ou tu sera pris en charge par des autres intervenants .
À moins qu'entre temps, tu veux voir la question
par eChat avec un conseiller depuis ton PC via ton espace
client/compte mobile ou internet/ ou fixe /offre et options ,
la vignette qui te permet de " chatter" s'ouvre en bas à droite de la page,
Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plug-in_messagerie_vocale_888
Je te remercie pour ton aide.
Je vais attendre d'autres intervenants et, en attendant, voir du côté de l'e-chat s'il y a une solution au problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plug-in_messagerie_vocale_888
Merci d'avoir déplacé le fil, c'est la première fois que je pose une question sur un forum, et je ne suis pas encore au point...
Pour le bouton "contact" que tu as mis, je ne le vois pas.
Je vois un lien "nous contacter", mais quand je clique dessus, il ne m'ouvre pas de chat
Tu peux m'éclairer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plug-in_messagerie_vocale_888
@Broutechigne a écrit :Merci d'avoir déplacé le fil, c'est la première fois que je pose une question sur un forum, et je ne suis pas encore au point...
Pour le bouton "contact" que tu as mis, je ne le vois pas.
Je vois un lien "nous contacter", mais quand je clique dessus, il ne m'ouvre pas de chat
Tu peux m'éclairer ?
Pour avoir accés au service eChat, il faut éventuellement
désactiver le boqueur de pub du navigateur , si installé .
Et au cas que tu utilises firefox version 52 comme navigateur,
il ne prend plus le fameux plug ins en charge .
Autre possibilité pour pouvoir " chatter" avec un conseiller .
ouvrir cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plug-in_messagerie_vocale_888
Salut !
J'ai fait tout ce que tu m'as dit mais rien ne marche...
Le bouton pour chatter n'est pas sur la page que adblock soit actif ou pas et quelque soit le navigateur ou l'ordinateur que j'utilise.
J'ai tout essayé sur 3 navigateurs différents, et 2 ordinateurs différents.
Pour moi, la conclusion : le problème vient d'Orange, probablement avec le plug-in...
D'ailleurs, je ne suis pas le seul à avoir le problème, par contre je ne vois aucunes solutions qui puissent marcher dans les topics.
Si, au moins, je pouvais chatter avec un technicien de chez Orange...
Tu vois une issue ?