Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de fixe ...

Dirinon
contributeur
566  

Plus de fixe ...

Hello,

 

Depuis hier plus de tonalité sur ma ligne fixe ADSL.

 

L'accès Internet marche très bien mais le tél ... rien. Je n'ai plus d'accès non plus à la box, au 198.162.1.1 j'ai droit au choix à :

1) Le délai d’attente est dépassé

2) Rescue firmware

 

J'ai tout débranché, contrôlé les branchements, procédé aussi au reset usine, le voyant de mise à jour s'allume mais le problème reste présent.

 

J'ai testé ma ligne via l'Assistance WEB qui me demande de contacter un Conseiller ... le hic est que je n'utilise plus ma ligne mobile (chez Orange également) depuis que le service s'est récemment considérablement dégradé localement (avec notamment une coupure de comm quasi systématique au bout de 30 ou 45 secondes).

 

Bref, je sollicite l'Assistance d'Orange via ce message.

 

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
Elojo
contributeur
555  

Re : Plus de fixe ...

Même soucis sans réponse erreur s04 suite à une de leur mise à jour de logiciel et depuis plus de téléphone ni de télé à cause de ça.
Vérifications de soucis branchements ok.redémarrage électrique fait au moins 10fois depuis7h30 de matin et toujours rien.et on a à faire qu'à des robots sur l'assistance internet et téléphone qui répète 100fois la même chose
sic29
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re : Plus de fixe ...

Bonjour, @Dirinon

 

Pour avoir accès à la configuration de la box ce n'est pas "198.162.1.1 -->Le délai d’attente est dépassé" mais "192.168.1.1" et comme mot de passe le 8 premiers caractères de la clé Wifi :"de préférences se brancher en Ethernet sinon en wifi"

Livebox 2 : livebox-2-acceder-a-l-interface-de-configuration

 

Livebox Play : livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration1

 

Livebox 4 : livebox-4-acceder-a-l-interface-de-configuration

 

Quel type de box...?

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Dirinon
contributeur
488  

Re : Plus de fixe ...

Yoh,

 

C'est bien 192.168.1.1 que je tape (mail fautif), mon pb reste entier. C'est une  Livebox 2.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re : Plus de fixe ...

Bonjour, @Dirinon

 

Il ne te reste que l'appel au 3900 ou par eChat :contact.orange

 

Attendre le passage d'un @Webconseiller_ (avec le logo Stéphanie) sur le "FIL"

 

Ou si tu n'est pas trop lien d'une agence, d'y aller avec ta box pour qu'ils la testent.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756167 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne