- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de messagerie
Bonjour,
Client avec la fibre, je n'arrive plus à utiliser ma messagerie téléphonique fixe.
En appelant mon domicile, je tombe bien sur le répondeur, peux saisir un message audio. Mais je ne vois rien dans la page web de la messagerie vocale.
Ma messagerie vocale est réglée pour transférer tout message vers mon mail. Ceci ne fonctionne plus. Je ne reçois non plus aucun email de notification de nouveau message (fonction qui marchait jusqu'ici).
Maintenant (et là, ça sent le bon bug logiciel...), si je change la préférence "Souhaitez-vous être averti par mail de l'arrivée de nouveaux messages vocaux ?" et choisis "non", dans ce cas mes nouveaux messages apparaissent bien dans la page web de la messagerie vocale, et... je reçois un email de notification 8-)
Petit bug lors de l'introduction du nouvel email Orange???
Une suggestion? Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de messagerie
bonsoir @gom59
il y a des problèmes actuellement
voir avec le service client pour une mise à jour à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt