- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de téléphone fixe depuis la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de téléphone fixe depuis la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de téléphone fixe depuis la fibre
Bonjour,
J'étais auparavant abonné internet en ADSL, tout fonctionnait très bien. Depuis le jeudi 07 avril un technicien est venu m'installer la fibre. Franchement je suis très satisfait du débit internet. Par contre mon téléphone fixe ne fonctionne plus depuis ce passage à la fibre alors qu'il fonctionnait très bien en ADSL. Quand je décroche mon téléphone j'ai un message vocal qui me dit qu'un problème a été détecté sur ma ligne. Quand je vais sur mon interface livebox j'ai mon téléphone indisponible. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone fixe depuis la fibre
bonjour @Rapas6528
du fait du changement,il se peut qu'il ne soit pas encore activé,normalement 3 jours
si demain mème problème,redémmarre électriquement la livebox(essaie déjà aujourd'hui),et si toujours rien,appel au service client ou attends le passage d'un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone fixe depuis la fibre
Bonjour Melet,
Merci pour ta réponse. Ce n'est pas un problème d'activation mais bien un problème de ligne. J'ai déja appelé le service client qui m'a confirmé que c'était un problème sur la ligne mais aucune solution ne m'a été donnée à ce jour. C'est pourquoi j'en appelle au forum.
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone fixe depuis la fibre
re @Rapas6528
si c'est vraiment un problème de ligne,nous on ne pourra rien faire,seul un technicien le pourra
as tu essayé,si tu as la possibilité, de brancher un fixe directement sans passer par la livebox voir ce que cela donnait
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone fixe depuis la fibre
Bonjour @Rapas6528
Concernant votre problème de ligne fixe sur votre accès Fibre, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier.
Merci de m'indiquer également sur quel port de votre Livebox est branché votre téléphone.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone fixe depuis la fibre
Bonjour @Rapas6528
J'ai bien reçu vos coordonnées, je prends en charge votre dossier et je reviens vers vous en message privé.
Bonne fin de journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone fixe depuis la fibre
Bonne fin de journée à vous aussi.
Stéphane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone fixe depuis la fibre
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de téléphone fixe depuis la fibre
Bonjour,
J'étais auparavant abonné internet en ADSL, tout fonctionnait très bien. Depuis le jeudi 06 février un technicien est venu m'installer la fibre. Franchement je suis très satisfait du débit internet. Par contre mon téléphone fixe ne fonctionne plus depuis ce passage à la fibre alors qu'il fonctionnait très bien en ADSL. Quand je décroche mon téléphone j'ai un message vocal qui me dit qu'un problème a été détecté sur ma ligne. Quand je vais sur mon interface Livebox j'ai mon téléphone indisponible. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Après plusieurs passage des techniciens toujours à ce jour aucune tonalité du téléphone, j'appel au 3900 toujours des réponse inacceptable et la dernière en date que je suis brancher à la place d'un autre client.
je demande à un ami qui a eu le même problème, il faut que le service technique force ma ligne ou rebouter ma ligne à distance pour que le téléphone fonctionne à nouveau.
Merci de m'aider, je suis désespéré et je reçois un message pour un rendez vous le 19/03/2020 et le 4 rendez-vous et le quatrième congés.
Aidez moi SVP......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de téléphone fixe depuis la fibre
bonjour @Boualal
le téléphone est activé sous 3 jours après l'installation
cdt