- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de téléphone fixe
DEPUIS QUELQUES SEMAINES MON TELEPHONE FIXE NE SONNE PLUS C'EST LE NUMERO DE TELEPHONE QUE JE COMMUNIQUE TOUJOURS A MES AMIS ET AUX ADMINISTRATIONS et C'EST TOUJOURS LE TELEPHONE INTERNET QUI REAGIT QUE FAIRE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone fixe
Bonsoir, CANETONS
Si je comprends bien vous avez un ligne fixe traditionnelle sur prise murale (abonnement 16.99€/mois) et une ligne derrière votre livebox.
Vous n'avez pas changé d'offre entre temps.?
Avez vous l'option transfert d'appel pour cette ligne.?
N'auriez vous pas fait un transfert de 1er ligne (la fixe avec un n° commençant par 01,02 03 04 05) vers la 2ème (derrière la box N) en 09xxxxxxxx)
http://assistance.orange.fr/transfert-appel-activer-desactiver-sur-le-3000-4081.php à partir du fixe.
Si vous avez un espace client:
L'écriture tout en Majuscule est prohibée sur les forums (trés difficile à lire et .....)
Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien
Cordialement