Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de tonalité sur ligne fixe avec abonnement

RG77
contributeur occasionnel
679  

Re : Plus de tonalité sur ligne fixe avec abonnement


@ppfyall a écrit :

Bonsoir,

Meme souci pour moi depuis 4 jours. Je tourne en rond, plus de tonalité sur le fixe, internet fonctionne, je suis en dégroupage partiel et seul le fixe chez orange. Pas de souci de box je n'en ai pas, seulement un modem routeur. De toute façon les 3 téléphones qu'on a à la maison testés sur deux prises différentes sans passer donc ni par le modem (ni box donc) ne fonctionnent plus du jour au lendemain. Je pense qu'en fait ces histoires de cable c'est du pipeau, le truc c'est qu'en ce moment ils se tirent tous la bourre (entre FAI) pour founir les 1er une hypothétique 4g et que c'est un gros foutoir dans les branchements. Tout ça devient vraiment du gros n'importe quoi, et de surcroit impossible d'avoir un humain au bout du fil, juste des répondeurs robots....En attendant le service qui envoie les factures pour que je règle mon abonnement, lui, fonctionne à merveille!

J'ajoute que je suis en Normandie (eure) et qu'en plus pour le moment je ne connais aucune date d'intervention ni ce qui se passe vraiment...Au bout de 4 jours, à l'heure de l'utra communication, je suis sidérée et trouve cela scandaleux, a défaut de me tenir les côtes...


Bonjour,

 

Nous sommes certainement nombreux à subir ces dérangements, la longue attente qui en résulte, le manque de communication et la facturation d'un service contractuel non assuré. Je ne suis pas assez compétent pour mener une action revendicative, mais je suis prêt à m'associer à une action collective avec qui voudrait l'entreprendre.

 

Cordiales salutations.

ppfyall
contributeur
671  

Re : Plus de tonalité sur ligne fixe avec abonnement

Bonjour,

Je trouve cela à peine croyable. Laisser les gens sans télépohne plusieurs jours(semaines) de suite alors qu'il n'y a pas de soucis d'intempéries ou autres, et qu'au final on ne sait même pas pourquoi...Sans compter que pendant ce temps on paye un service qui n'est pas fourni et sans aucun moyen d'avoir un interlocuteur...On se croirait dans un mauvais rêve ou un pays sous developpé, c'est honteux!

Et il n'y a personne de chez orange pour nous aider ici non plus ? En gros c'est : "payez et taisez vous, on s'en fout". ...Sic. :-(

ppfyall
contributeur
658  

Re : Plus de tonalité sur ligne fixe avec abonnement

Bonsoir,

Problème à priori résolu pour moi , ligne rétablie à 16h00 aujourd'hui. Friture insupportable durant quelques minutes, puis tout est entré dans l'ordre....pour l'instant. Par contre sur le suivi depannage il est indiqué que la ligne est toujours en dérangement, il faut surement attendre une mise à jour d'ici quelques heures.

RG77
contributeur occasionnel
656  

Re : Plus de tonalité sur ligne fixe avec abonnement


@ppfyall a écrit :

Bonjour,

Je trouve cela à peine croyable. Laisser les gens sans télépohne plusieurs jours(semaines) de suite alors qu'il n'y a pas de soucis d'intempéries ou autres, et qu'au final on ne sait même pas pourquoi...Sans compter que pendant ce temps on paye un service qui n'est pas fourni et sans aucun moyen d'avoir un interlocuteur...On se croirait dans un mauvais rêve ou un pays sous developpé, c'est honteux!

Et il n'y a personne de chez orange pour nous aider ici non plus ? En gros c'est : "payez et taisez vous, on s'en fout". ...Sic. :-(


Merci de votre compassion. Au dernier appel, on m'assure qu'après tous ces reports, le service devrait être rétabli ce soir à 23 h. Pourquoi 23 h. ce soir ? Réponse du conseiller : parce que c'est un dérangement collectif et que c'est la date butoir ... (j'ai signalé le dérangement le 15 novembre mais il existait déjà depuis quelque jours) Ceci voudrait dire qu'on attend la date butoir (1 mois ?) donc le dernier moment pour s'activer sans faire trop de vagues. Sans commentaire.

 

Cordiale salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne