- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus rien depuis le 13/12/2017
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus rien depuis le 13/12/2017
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2018
10h46
224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus rien depuis le 13/12/2017
Bonjour. Nous n'avons plus de téléphone (et donc plus internet) depuis le 13/12/2017. Problème technique collectif. Le 3900 ne sert à rien. Soi-disant qu'il y a des techniciens qui travaillent d'arrache-pied pour rétablir les clients... Personne en vue dans le coin. Chose encore plus bizarre, tous nos voisins ont leurs services. Encore plus loufoque, la mairie nous a dit que nous étions les 2emes à nous plaindre. Ça va durer combien de temps comme ça?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-01-2018
11h58
Modifié le
02/01/2018
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus rien depuis le 13/12/2017
Salut @Sebastien33
Faudrait voir si un conseiller de passage pourra t'en dire
un peu plus , mais nous en temps que client comme toi, la !!!!