Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Portabilité de mon numéro

guillaume119
contributeur
437  

Portabilité de mon numéro

Je viens de prendre un nouveau forfait sosh et la portabilité de mon numéro devait se faire hier. Ça ne s'est pas fait et je me retrouve bloqué avec le numéro censé être provisoire.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Portabilité de mon numéro

Salut !!! @guillaume119 

 

Tu as déjà redémarrer le mobile à 2/3 reprises, si oui et tu possèdes toujours

le numéro provisoire et que  de ton mobile il s'agit d'un iphone, désactive FaceTime /désactive iMessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche,active FaceTime et iMessage .

Et après l'avoir fait attendre 24 h avant d'activer à nouveau Facetime et iMessage .

 

De même que tu peux posté dans le forum sosh .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

guillaume119
contributeur
378  

Re: Portabilité de mon numéro

Salut!

J'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné donc j'ai regardé d'autres techniques que vos collègues ont proposé que je vais tester demain.

johann
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Portabilité de mon numéro

Salut @guillaume119 

 

> j'ai regardé d'autres techniques que vos collègues ont proposé <

Je ne suis qu'un client comme toi .

Si tu en as la possibilité, insère la sim dans un autre phone compose le code pin,

démarre le phone puis tu la retire à nouveau et tu l'insères dans ton nouveau phone,

et si le problème persiste direction ton espace client et tu en commandes une nouvelle .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755967 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne