- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Portabilité numéro fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité numéro fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité du numéro
Bonjour @Piwicus,
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble, je vous propose un geste commercial d'un montant de 10 euros est-ce que cela vous convient ?
Dans l'attente de votre retour,
Excellente journée à vous
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité du numéro
Bonjour,
L'idéal aurait été que vous me fassiez profiter de l'offre à 15€/mois pendant 1 an puis 20€ que le premier conseiller que j'ai contacté m'a fait louper en me disant de bien prendre mon temps pour réfléchir et récupérer mon RIO (qui, en plus, ne m'a pas servi!). Il a juste oublié de préciser qu'il s'agissait d'une offre temporaire qui se terminait 3-4 jours plus tard!
De toute façon, je prendrai ce que vous déciderez de m'offrir. Ça n'est pas vraiment moi qui ai le choix.
En tous cas, merci quand même de tenir compte de mes remarques et de me répondre.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité du numéro
Bonjour @Piwicus
Vous êtes actuellement sur un forum destiné aux clients Orange.
Nous allons exceptionnelement transférer votre demande auprès de leurs services, mais dans l'avenir, je vous invite à contacter Sosh depuis la communauté Sosh.
Afin de donner suite, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe rattachée à votre offre internet je vous prie?
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »