- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Portabilité numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité numéro
bonjour a tous , nous sommes une entreprise possédant une ligne fixe orange auquel étais rattaché une connexion internet sfr , n' étant pas satisfait d sfr , nous avons décider de passer chez orange pour internet donc pour avoir toujours notre ligne téléphone orange ( 1er contrat ) et internet par orange , jeudi des techniciens sont intervenus , ont mis un câble fibre optique et la nouvelle box , jusque la nickel , rien à redire ( bonne connexion ) sauf que le gros problème c' est que mon téléphone fixe se retrouve avec un autre numéro et nos clients ne nous connaissent pas à travers ce nouveau numéro
lorsque on appelle sur le bon numéro , ça sonne puis messagerie et impossible de faire transfert d' appel sur le nouveau num ou sur un portable
enfin si jamais quelqu'un peux m' aider , ce serait plutôt cool
inutile de me dire d' appeler 39 00 , on a essayer 100 x
merci
@fred250 : Titre modifié pour plus de pertinence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler