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Porter plainte contre pour non assistance personne vulnérables
Bonjour en panne 1 jours sur 2 depuis le début de l abonnement gros soucis pour une personne 91 ans atteinte ahzimer pas de présence verte pas de internet pour caméra on me promène depuis 2 mois
Quelle honte et on ne peux avoir aucun responsable que des plateformes
Et les techniciens ne vienne même pas et dises en message qu il sont passé je suis le gendre et on habite à 200 mètre et nous aucun soucis mes il ne m écoute pas quand je leurs dis que c est la ligne sous la route orange envoi personne pour trouver le soucis a par d avoir changer la prise c est tout en possession de beaucoup d abonnement rien ne change ma femme en télé travail pour ma belle mère rien ne change
Quel est la marche à suivre pour porter plainte merci d avance
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Re: Porter plainte contre pour non assistance personne vulnérables
salut @Crabol
avant de sortir l'artillerie lourde, appelles le 3900 et dis "réclamation"
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Re: Porter plainte contre pour non assistance personne vulnérables
Bonjour merci j essaie,je crois plus a grand chose hélas après. Des heures au 3900
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Re: Porter plainte contre pour non assistance personne vulnérables
re @Crabol
les réclamations sont un cran au dessus pour comprendre, et au dessus, il y a la saisie du médiateur des télécoms
mais la première étape, c'est 3900/réclamation
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Re: Porter plainte contre pour non assistance personne vulnérables
Bon la réclamation ma envoyé au service technique qui me rappelle samedi prochain pour voir si c est arrangé donc ça je connais.
Rien ne marchera samedi comme d habitude j en peux plus de ses plateformes qui vient de l étranger
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Re: Porter plainte contre pour non assistance personne vulnérables
re @Crabol
tu as réussi à les avoir ?
parce que "réclamation" n'est pas joignable dans les même horaires que le reste
et quand le bot te demande si tu appelles pour la panne trucmuche, tu dis "non"
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Re: Porter plainte contre pour non assistance personne vulnérables
Je les ai eus et il mon envoyé au service technique voilà il tape en touche
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Re: Porter plainte contre pour non assistance personne vulnérables
re @Crabol
ça me surprend tout de même, j'ai eu affaire aux réclamations, ça s'est toujours réglé comme il faut
tu as bien insisté à la fois sur les RDV non honorés et le manque d'infos ?
dans un premier temps, attends le prochain échange, tu aviseras ensuite
sachant qu'une plainte, ce sera long et hasardeux
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Re: Porter plainte contre pour non assistance personne vulnérables
Bonjour @Crabol,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que rencontrent vos beaux-parents.
Afin de consulter leur dossier, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Porter plainte contre pour non assistance personne vulnérables
Bonjour @Crabol
Suite à nos échanges en privé ou nous vous informions d'une date de rétablissement prévue le 17 et repoussé au 22/03, il semble qu'aujourd'hui l'incident est clôturé.
Me confirmez-vous avoir retrouvé l'ensemble de vos services ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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