Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Porter plainte contre pour non assistance personne vulnérables

Crabol
contributeur
910  

Porter plainte contre pour non assistance personne vulnérables

Bonjour en  panne 1 jours sur 2 depuis le début de l abonnement gros soucis pour une personne 91 ans atteinte ahzimer pas de présence verte pas de internet pour caméra on me promène depuis 2 mois 

Quelle honte et on ne peux avoir aucun responsable que des plateformes 

Et les techniciens ne vienne même pas et dises en message qu il sont passé je suis le gendre et on habite à 200 mètre et nous aucun soucis mes il ne m écoute pas quand je leurs dis que c est la ligne sous  la route orange envoi personne pour trouver le soucis a par d avoir changer la prise c est tout en possession de beaucoup d abonnement rien ne change ma femme en télé travail pour ma belle mère rien ne change 

Quel est la marche à suivre pour porter plainte merci d avance 

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: Porter plainte contre pour non assistance personne vulnérables

salut @Crabol 

 

avant de sortir l'artillerie lourde, appelles le 3900 et dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Crabol
contributeur
888  

Re: Porter plainte contre pour non assistance personne vulnérables

Bonjour merci j essaie,je crois plus a grand chose hélas après. Des heures au 3900

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: Porter plainte contre pour non assistance personne vulnérables

re @Crabol 

 

les réclamations sont un cran au dessus pour comprendre, et au dessus, il y a la saisie du médiateur des télécoms

 

mais la première étape, c'est 3900/réclamation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Crabol
contributeur
861  

Re: Porter plainte contre pour non assistance personne vulnérables

Bon la réclamation ma envoyé au service technique  qui me rappelle samedi prochain pour voir si c est arrangé donc ça je connais.

Rien ne marchera samedi comme d habitude j en peux plus de ses plateformes qui vient de l étranger 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: Porter plainte contre pour non assistance personne vulnérables

re @Crabol 

 

tu as réussi à les avoir ?

 

parce que "réclamation" n'est pas joignable dans les même horaires que le reste

 

et quand le bot te demande si tu appelles pour la panne trucmuche, tu dis "non"

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Crabol
contributeur
842  

Re: Porter plainte contre pour non assistance personne vulnérables

Je les ai eus et il mon envoyé au service technique voilà il tape en touche

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: Porter plainte contre pour non assistance personne vulnérables

re @Crabol 

 

ça me surprend tout de même, j'ai eu affaire aux réclamations, ça s'est toujours réglé comme il faut

 

tu as bien insisté à la fois sur les RDV non honorés et le manque d'infos ?

 

dans un premier temps, attends le prochain échange, tu aviseras ensuite

 

sachant qu'une plainte, ce sera long et hasardeux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
769  

Re: Porter plainte contre pour non assistance personne vulnérables

Bonjour @Crabol,


Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que rencontrent vos beaux-parents.


Afin de consulter leur dossier, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
649  

Re: Porter plainte contre pour non assistance personne vulnérables

Bonjour @Crabol 

Suite à nos échanges en privé ou nous vous informions d'une date de rétablissement prévue le 17 et repoussé au 22/03, il semble qu'aujourd'hui l'incident est clôturé.

Me confirmez-vous avoir retrouvé l'ensemble de vos services ?
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782926 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne