- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Possible à travers mon espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPossible à travers mon espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2019
19h29
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Possible à travers mon espace client
Bonsoir,
Puis-je à travers mon espace client, passer le numéro de téléphone de mes parents en liste rouge et changement de numéro.
Harcelé quotidiennement à 90 ans (10 appels par jour).
Ou faut-il appeler le 3900 ?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-05-2019
19h27
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Possible à travers mon espace client
Bonsoir,
Est-il possible de passer le numéro de mes parents en liste rouge et changement de numéro à travers mon espace client ou faut-il passer par le numéro 3900.
Merci.