- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Poteau sur un terrain privé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoteau sur un terrain privé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
nous sommes dans une situation critique, qui est de nature à vraiment nous inquiéter...
après avoir fait l’acquisition d’un terrain sur la commune de Revel ( 38) pour faire construire notre maison, nous savions que notre projet nécessitait de faire déplacer un poteau d’ENEDIS avant de démarrer le chantier. Nous apprenons Par ENEDIS que les raccordements au réseau téléphonique du hameau ont été positionnés sur ce même poteau, et que le déplacement de ce dernier par ENEDIS, nécessite l’intervention préalable de ORANGE.
depuis le 16/12/19, un dossier complet a été envoyé à ORANGE par les soins d’ENEDIS + multiples relances par moi- même. À ce jour, pas de son pas d’image de ORANGE. Notre chantier ne pas être repoussé, sans nous mettre en danger. Le remboursement de crédit a démarré et notre appartement mis en vente. Le silence d’ORANGE est stressant au possible, ne sachant même pas si notre demande à bien été prise en compte, le temps que cela mettra et la suite à donner. Ce n’est pas normal !! Que pouvons nous faire SVP? Et merci pour votre aide !!
N&Jb
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nandjb38
merci de ton retour,en espérant que ton problème soit vite résolu
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau sur un terrain privé
bonsoir @Nandjb38
essaie ici
https://reperes-travaux.orange.fr/realisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci melet39, j’y vais de suite et vous tiens au courant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors je me suis connectée au lien ci dessus.
il est stipulé que si une demande a déjà été faite et pas de réponse, il faut patienter parce que en cours de traitement. Sauf que j’ai besoin de savoir après un mois d’attente d’un signe quelconque, si oui ou non on a pris en charge mon dossier, et si mes travaux peuvent démarrer en mars . HELP !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nandjb38
toi personnellement tu avais fais une demande ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
une demande avait été faite en parallèle à celle d' ENEDIS, mais quand j'ai informé ORANGE, que 2 demmandes avaient été faite, ORANGE m'a répondu, qu'il ne fallait pas 2 demandes pour 1 même dossier et a supprimé la demande faite par nos soins.
j'ai de ce fait, utilisé l'adresse mail qu'ENEDIS avait utilisée pour ouvrir le dossier, tranféré l'historique avec toutes pièces utiles rattachées, en expliquant l'urgence de la situation, et en les remerciant de prendre contact avec moi au plus vite.
ENEDIS peut intervenir mi février, mais n'ayant pas de réponse d'ORANGE sur le "quoi, quand, qu'est-ce" je ne sais plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Nandjb38
merci de ton retour,à mon avis cela va se traiter directement entre ENEDIS et ORANGE,et tu ne seras pas mis au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci pour ton aide.
en fait c’est ENEDIS qui me met en garde sur lenteur administrative d’ORANGE. ENEDIS me conseille de ne rien lâcher et relancer sans relâche au risque de ne pas voir le sujet avancer.
je vais opter pour des courriers en recommandé avec À/R . Encore un grand merci pour le temps accordé 😀. Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nandjb38
merci de ton retour,en espérant que ton problème soit vite résolu
bonne journée