- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Poteau téléphonique cassé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoteau téléphonique cassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique cassé
Bonjour,
Effectivement les travaux ont été fait, (enfin !), Tout fonctionne très bien.
Cordialement
Mme Joubert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique cassé
Bonjour,
J'aimerais que la personne qui m'a contacté plusieurs fois par téléphone et qui à suivi mon dossier, me rappelle cette après midi ou demain après midi.
Cordialement
Mme Joubert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique cassé
Bonjour @nounou33
Je suis sincèrement ravie de votre retour
Avez-vous le nm du conseille qui vous a appelé afin que je puisse le solliciter ?
Pouvez-vous me dire pourquoi vous souhaitez qu'il vous rappelle ?
Je reste à votre disposition.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique cassé
Je ne me rappelle plus de son nom, ça commence par (Mme Comb...)
Je voudrais avoir des renseignements personnellement avec elle, car c'est la seule qui pris le temps du suivi de mon dossier.
Cordialement
Mme Joubert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique cassé
Je comprends
Malheureusement plusieurs personnes sont intervenues sur votre dossier et je ne retrouve aucun nom qi correspond aux informations que vous me communiquez.. je suis navrée.
Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nus restons à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique cassé
Bonjour,
Je reviens vers vous car je me souviens du nom de la conseillère. (Michèle B***)
Merci
Mme Joubert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique cassé
Bonjour,
Poteau cassé depuis le 28 août 2023, nous sommes le 30/10/2023 toujours pas d'intervention dont la date est repoussée de mois en mois. Planifiée le 26 novembre à la date d'aujourd'hui
Je fais les mêmes constats que Nounours. Force est de constater qu'en 2 ans le service ne s'est pas amélioré.
J'ai appelé plusieurs fois le 3900 qui semble démuni.
C'est vraiment *****
Encore bravo au service dit "public".
[Edit : @mamass merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique cassé
Bonjour @mamass
donc tu ne reçois plus internet ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteau téléphonique cassé
Bonjour @mamass
Votre connexion internet est-elle impactée ? Si oui et si vous êtes client Orange ou Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone internet par message privé en cliquant sur :
Si vous n'êtes pas en panne coté connexion, aviez-vous déposé une signalisation sur le site dédié : dommage réseaux ?
Si oui, pouvez-vous me communiquer le numéro de la signalisation en privé afin que je puisse la consulter ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »