Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Poteau téléphonique cassé

nounou33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
621  

Re: Poteau téléphonique cassé

Bonjour,

Effectivement les travaux ont été fait, (enfin !), Tout fonctionne très bien.

Cordialement

Mme Joubert 

nounou33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

Re: Poteau téléphonique cassé

Bonjour, 

J'aimerais que la personne qui m'a contacté plusieurs fois par téléphone et qui à suivi mon dossier, me rappelle cette après midi ou demain après midi. 

Cordialement 

Mme Joubert 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re: Poteau téléphonique cassé

Bonjour @nounou33 


Je suis sincèrement ravie de votre retour

Avez-vous le nm du conseille qui vous a appelé afin que je puisse le solliciter ? 

Pouvez-vous me dire pourquoi vous souhaitez qu'il vous rappelle ?

Je reste à votre disposition. 


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nounou33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Re: Poteau téléphonique cassé

Je ne me rappelle plus de son nom, ça commence par (Mme Comb...)

Je voudrais avoir des renseignements personnellement avec elle, car c'est la seule qui pris le temps du suivi de mon dossier.

Cordialement

Mme Joubert 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
515  

Re: Poteau téléphonique cassé

@nounou33 


Je comprends

Malheureusement plusieurs personnes sont intervenues sur votre dossier et je ne retrouve aucun nom qi correspond aux informations que vous me communiquez.. je suis navrée.

Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nus restons à votre disposition.

Je vous souhaite une excellente soirée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nounou33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
479  

Re: Poteau téléphonique cassé

Bonjour,

Je reviens vers vous car je me souviens du nom de la conseillère. (Michèle B***)

Merci

Mme Joubert 

mamass
contributeur
225  

Re: Poteau téléphonique cassé

Bonjour,

Poteau cassé depuis le 28 août 2023, nous sommes le 30/10/2023 toujours pas d'intervention dont la date est repoussée de mois en mois. Planifiée le 26 novembre à la date d'aujourd'hui

Je fais les mêmes constats que Nounours. Force est de constater qu'en 2 ans le service ne s'est pas amélioré.

J'ai appelé plusieurs fois le 3900 qui semble démuni.

C'est vraiment *****

Encore bravo au service dit "public".

 

[Edit : @mamass merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
198  

Re: Poteau téléphonique cassé

Bonjour @mamass 

 

donc tu ne reçois plus internet ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
153  

Re: Poteau téléphonique cassé

Bonjour @mamass 

Votre connexion internet est-elle impactée ? Si oui et si vous êtes client Orange ou Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone internet par message privé en cliquant sur : 



Si vous n'êtes pas en panne coté connexion, aviez-vous déposé une signalisation sur le site dédié  : dommage réseaux  ?

Si oui, pouvez-vous me communiquer le numéro de la signalisation en privé afin que je puisse la consulter ?

Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

3533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne